• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOP 14 : 3 équipes pour une 14 ème place ?

Qui finira 14 ème ?

• Perpignan

• Pau

• Brive

• Bayonne

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 350
On gagnera moins de matchs que l’année dernière mais je pense que Brive n’en gagnera plus aucun.
J'ai aussi l'impression que le fossée entre le haut et le bas s'est agrandi. Si on peut faire à Brive ce qu'on a fait l'an dernier à Biarritz ça m'irait. Et je pense que faut pas lâcher : on peut finir devant Pau.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 350
Brive ne gagnerait aucun autre match jusqu’à la fin de la saison ? Même s’ils sont en difficultés, je n’y crois pas du tout.
À partir du moment où ça lâche c'est impossible. Biarritz l'an dernier à partir du moment où il lâche c'est fini. Agen pareil. Et là leur calendrier est très dur, et vu les résultats de Toulouse, Lyon ou Montpellier, la défaite à Brive est interdite pour Clermont, la Rochelle et le racing. Et justement la Rochelle et le racing risque d'avoir à cœur de rattraper les points perdu à Bayonne.
Mela a dit que ça commence à piquer pour Brive, ça me rappelle un le discours de aldige l'an dernier après le match de Biarritz à Paris justement.
Le Racing qui nous recevra après pourra tout donner à Brive, surtout que ils ne perdront que fickou et woki.
La Rochelle va pouvoir faire le labo et préparer les automatismes des doublures contre pau avant d'aller à Brive. Et puis bon la Rochelle des doublons ça sera seuteni, hastoy, ker Barlow, rhule, dulin, lespiaucs, Paiva, colombes, leyds, dillane, picquette, sazy, bourdeau...
La réaction dans l'engagement à pas eu lieu face à Paris. Quand vendra t'elle ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 350
Après bon faut se regarder en face, va t'on battre Lyon et bordeaux ?
L'équipe qui paraît avoir le jackpot c'est pau. Pour l'instant en plus des blessures bordeaux va perdre falatea, jolmes, vergnes, jalibert, lucu, moeafana, uberti, buros, cordero, mori... ( Pour l'instant, ça peut beaucoup changer en une semaine)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 051
:eek:...L'USAP aura " un moment de fléchissement " ????...
******, on est mal comme dirait l'autre !
On est juste dernier mais apparemment on n’a pas fléchi lol
2 victoires en 8 journées dont 3 défaites contre des concurrents directs !

Haut Bas