- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Je suis d'accord avec toi, Pau paraît solide. Mais sont ils vraiment solide où paraissent ils solide ? Car oui ils accrochent les gros avec leur équipe type mais ils flanchent toujours à la 60 ème. Ils ont commencé à se laisser bouffer par le doute et l'énergie du désespoir. Pau est peut être solide, où peut être que nous assistons au dernier soupir de Pau qui aura laisse ses dernières forces pour se rassurer. Leur calendrier est très très dur. A partir de la j13 ils ne recevront plus que des très gros où alors des déplacements chez des concurrents.A peu près d’accord avec l’ensemble de ton analyse 9catalan, même si :
Pau est pour moi supérieur, de par son effectif plus complet, je ne les vois pas exploser en vol.
Ils accrochent les gros à l’extérieur et à mon avis, ils iront gagner chez celui qui terminera dernier, donc attention au retour.
Bayonne est peut être dépendant de quelques joueurs ( et encore que…), mais ils gagnent leurs matchs et ils battront encore Toulouse la semaine prochaine, donc on peut les oublier, ils vont vite commencer à regarder au dessus.
Brive est pour moi notre seule chance de ne pas terminer dernier, ils sont dans le dur et ce top 14 est tellement relevé qu’ils peuvent continuer à couler.
En cas d’access match, pas sûr que l’écart soit si grand entre le bas du top 14 et le haut de la pro d2, en tout cas, faudra éviter Oyonnax car ils écrasent tout le monde chez eux ( plus de 40 pions à Grenoble et 50 à Vannes).
Faut retrouver le goût de la victoire contre le lou et espérer que le racing fasse le boulot à Brive.
Faut pas oublier non plus que les deux seules victoires de Pau c'est la b de Toulouse à 14 et l'USAP qui se mange la feuille. Ils n'étaient absolument pas prêt à vivre ça. Dans le contenu ils sont en apparence mieux que nous où Brive c'est sur, mais je pense pas que il faille les voir sauvé si vite