Moi je te respecterai tout le temps ! Mais là pour le coup tu peux avouer qu’on est vraiment dans la mierda ?? Objectivement est ce que tu crois qu’on va réussir à gagner un match jusqu’en janvier ??
J’aimerai avoir ton optimisme mais franchement moi je suis inquiet sur notre niveau !
Oui ! J'en suis même certain. Regarde le calendrier de l'an dernier : le début de saison est pire. On va continuer à monter en puissance, on va trouver des solutions à des postes, lotrian et Halanokounaka vont revenir et monter en puissance. Lemalu et lam aussi. On va continuer de progresser en conquête. Galletier, witty, Mcintyre, fia... Vont trouver des automatismes, on a progressé dans la gestion des matchs et dans l'alternance par rapport à l'an dernier.
On va monter en puissance comme l'an dernier sauf que cette fois ci notre profondeur à certain poste nous permettra de ne pas avoir de trou d'air comme l'an dernier et d'enchaîner les performances.
Notre défense est meilleure que l'an dernier. Notre talent en attaque est intact, quand la brèche se crée on est clinique. Mais on pourra l'exploiter bien mieux après le retour de Lotrian, l'espacement entre les matchs pour Lemalu et lam, et à Partir de là Tisley et tedder auront plus d'espace, de la Fuente et Taumeopau pourront envoyer Dubois ou Dugivalu derrière la ligne...
Les matchs vont permettre de trouver plus d'automatisme et de rigueurs sur la touche. Je ne suis pas du tout inquiet. Je suis même sûr : nous avons commencer comme l'an dernier mais on va finir beaucoup plus fort. Après là on parle de contenu, est ce que on gagnera des matchs ? Ça il y a un part de chance, de maîtrise... Les erreurs faites à Pau où a Bayonne vont nous servir d'expérience.
Tu peux en être sûr. Rappelle toi de ton discours après la défaite à Bordeaux l'an dernier, où sportivement on était bien plus inquiétant mais en plus on était les seuls en bas.
Je te l'affirme et j'en suis sûr, l'USAP va gagner, l'USAP va être beau, et l'USAP se maintiendra.
Par contre, je craint que les points perdu nous empêche de nous empêche de nous maintenir assez tôt pour recruter comme on le voudrait. Et que l'on risque de ne pas aborder la marche de la meilleure des manières