- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 192
J'en dis que sportivement notre capitaine n'est pas notre meilleur ailier. Il a intérêt à sortir une grande saison car autant l'an dernier il était l'homme du maintien, autant cette année je reste persuadé que ça va marcher, et que lui aussi montera en puissance, autant il fait un début de saison très irrégulier et il va finir par manquer de crédibilité si il n'arrive plus à s'occuper de sa performance personnelle@9catalan , ton optimisme trotte dans nos têtes, mais je crains que notre équipe n'exaspère les arbitres par l'attitude de son capitaine, ce qui nous fait perdre des matchs pourtant à notre portée (auparavant c'était P.A. sur le terrain qui est aujourd'hui au calme en tribunes)
T'en dis quoi ?
Ben c'est énorme ! Combien on en a marqué nous sur cette même durée ? C'est justement ça qui est inquiétant entre autres, donner l'impression voire la certitude que notre équipe n'a que 60 minutes dans les pattes, au mieux.Pau a pris 62 points sur les 20 minutes de ces trois derniers matchs. 62 points en 60 minutes, le soldat palois désireux de lutter partout, même à Montpellier, Clermont, Lyon où la Rochelle d'après leur forum, ne serait il pas en train de tirer la langue ?
On va jouer Lyon sans Rey, cretin, berdeu, Taofifenua, geraci, coulloud, Dumortier. Certains seront relâché mais ils auront raté la semaine d'entraînement.classement britannique
Après la 8ème journée :
1- Toulouse, +16
2- Stade Français, +7
3- La Rochelle, +6
4- Lyon, +5
4- Toulon, +5
6- Clermont, +4
7- Castres, +1
7- Racing, +1
7- Bayonne, +1
10- Bordeaux, 0
11- Montpellier, -1
12- Brive, -5
13- SECTION PALOISE, -6
13- Perpignan, -6
Ah ben je te rejoint. Pour l'instant on progresse dans tout un tas de domaine c'est une évidence. Mais je sais pas si c'est une histoire de stratégie, de qualité de banc... Mais pour l'instant on en marqué très très peu. 3 à Bayonne, 7 contre Clermont et je crois que c'est tout.Ben c'est énorme ! Combien on en a marqué nous sur cette même durée ? C'est justement ça qui est inquiétant entre autres, donner l'impression voire la certitude que notre équipe n'a que 60 minutes dans les pattes, au mieux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !