Il est evident que tant que nous avons ce modèle de gestion du club nous allons jouer le maintien chaque année , c est simple a calculer : nous avons depuis 3 ans le 13 eme budget du top 14 , pour avoir un banc de remplaçants plus solide ( on a une vingtaine de bon joueurs ) il nous manque deux à trois millions d euros .vous vous rendez pas compte de l image d un monsieur comme manu tuilagi oui alors certes ca va compter une blinde son contrat mais ques qui va nous apporté derrière ce monsieur une grosse expérience du poste , la notoriété l arrivé de nouveau sponsor ,les abonnement et j en passe et on va enfin parlé de l usap comme d un club ambitieux et non pas d un petit club de campagne comme en parle certain sur canal .prenons des risque bordel sinon on jouera le maintien chaque année et moi perso ca me gonfle d avoir el trouillometre a zéro chaque fin de saison changeons tous ca.
Tout dépends des prétentions salariales….l’apport du joueur serait indéniable, mais il ne faut pas mettre tout le club en péril financièrement…22 matchs la saison dernière
Déjà 10 cette saison.
Il a eu 2 ans compliqué en 2020-2022 mais sans la sélection à partir de la saison prochaine les 18/20 matchs en club par an ça peut largement se faire , à 33 ans.
Moi j’aurais foncé pour le faire signer si ça avait été possible.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !