• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tonton Tuilagi ne viendra pas.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Manu T en terme de statut ça vaut 2 orie et en salaire pt etre orie +dlf.
Si y avait pas henry ici on n en parlerait meme pas, manu ce n est pas pour nous, ni pau ou le co et ce sont 2 clubs qui survivent sans un top player comme lui. Le co a fait l effort pour goodhue et en attendant c est cocagi seguret qui les font avancer.
Bien sur qu il faut qu on se renforce mais si on attend après tuilagui ou farrel on peut attendre longtemps. Goodhue, simmonds ça oui c est jouable et pau est très content de son 10.
Je suis d'accord,viser de l'international confirmé c'est ok(orie deuxieme ligne,price en 9,carreras en polyvalent derriere par exemple)mais les grandes stars hors de prix c'est pas pour nous,d'ailleurs a part Toulon qui cherche un centre pour remplacer waisea je vois pas quel club mettra autant d'argent pour manu tuilagi.
Goodhue il a fait 2 matchs cette saison,ca fait cher la recrue pour le moment,on aurait pas DLF on aurait pu prendre un tuilagi,la on a deja un centre titulaire,il faut l'accompagner avec 1-2 joueurs type buliruarua,heriteau,klemenzack,voire le pari vili,et liberer taumo et naqalevu pour avoir de la marge en non jiff
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
Le contraire aurait été tellement étonnant de la part de Riviere.
J’ai cru un instant qu’il avait compris comment gérer un club pro après 10 ans.
Mais mettre 500.000 de sa poche pour un joueur c’est compliqué. C’est tout juste ce qu’il met par saison au club.
Il est nul et le restera.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Je peux comprendre l'argument financier mais au bout d'un moment il faut quelques tops players pour faire grandir l'équipe et s'installer durablement en Top 14
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Tout le monde s'enflamme pour tonton Tuilagui mais quelqu'un peut-il me sortir ses stats depuis 2 ans?
Ratio matches joués par rapport à son salaire?

Je préfère 100 fois prendre un 9 international (Ali Price) et un 15 de haut vol avec un centre JIFF prometteur qu'on fera grandir.

Mettre autant de billes sur un centre anglais qui certes a été immensément grand mais qui est plus souvent blessé que titulaire.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
On est d'accord sur le cas Tuilagi on a pas les moyens donc faut passer à autres choses et des joueurs il y en a sur le marche des mecs revanchards qui désirent s'exprimer qui plus est JIFF. A FA à faire son choix. Mais pour moi on tarde de trop. On tarde trop à dire aussi toi et toi vos contrats ne seront pas renouvelés et à la vue de ceux qui étaient sur le terrain hier il y en a beaucoup
Après ces jeunes ne sont pas bon parce qu'ils ne sont pas bons; ou ne sait on pas les faire évoluer. Question.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Tuilagi c’est est du top niveau,enfin plutôt c était ,sa carrière est derrière lui.Si l on a les moyens de se payer un joueur de ce calibre,autant viser un plus jeune.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Oui j'imagine que c'est le calcul qui a du être fait.
T imagines bien que river il va se dire attend tuilagi c'est très cher mais avec son salaire je peux prendre 2 très bons jouers.. à ***** mais ça fait aussi le salaire de tuilagi cumule...arf c'est pas un cher allez tu vas voir je vais te prendre 4 joueurs moyenass ça fera bien...ah ***** ça fait encore le salaire de tuilagi...vas y je vais prendre 1 joueurs moyenass ça fera moins cher et ça va combler un peu...allez je te reconduis taumeopeau que je vais rincer puisqu'il a plus son mot à dire si il veut rester niveau salaire, je vais résigner naqalevu pareil même schéma, putin jsuis un génie, attend je vais résigner goutard aussi et ugena...et voilaaaaaa du coup tous cumulé ça fait même pas 1quart du salaire de tuilagi c'est parfait. Ils verront rien c'est glandoul, c'est pecores, longue vie au roi river
 
Haut Bas