• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tonton Tuilagi ne viendra pas.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
T imagines bien que river il va se dire attend tuilagi c'est très cher mais avec son salaire je peux prendre 2 très bons jouers.. à ***** mais ça fait aussi le salaire de tuilagi cumule...arf c'est pas un cher allez tu vas voir je vais te prendre 4 joueurs moyenass ça fera bien...ah ***** ça fait encore le salaire de tuilagi...vas y je vais prendre 1 joueurs moyenass ça fera moins cher et ça va combler un peu...allez je te reconduis taumeopeau que je vais rincer puisqu'il a plus son mot à dire si il veut rester niveau salaire, je vais résigner naqalevu pareil même schéma, putin jsuis un génie, attend je vais résigner goutard aussi et ugena...et voilaaaaaa du coup tous cumulé ça fait même pas 1quart du salaire de tuilagi c'est parfait. Ils verront rien c'est glandoul, c'est pecores, longue vie au roi river

Je vois bien la tentative de faire de l humour mais imaginer rivière faire le recrutement à la place d Azéma c est un peu trop gros.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
vous vous rendez pas compte de l image d un monsieur comme manu tuilagi:raison: oui alors certes ca va compter une blinde son contrat mais ques qui va nous apporté derrière ce monsieur une grosse expérience du poste , la notoriété l arrivé de nouveau sponsor ,les abonnement et j en passe et on va enfin parlé de l usap comme d un club ambitieux et non pas d un petit club de campagne comme en parle certain sur canal .prenons des risque bordel:comprendpas: sinon on jouera le maintien chaque année et moi perso ca me gonfle d avoir el trouillometre a zéro chaque fin de saison changeons tous ca.:raison:

Prendre des risques c est bien gentil mais si le type ne veut pas venir tu peux prendre tous les risques que tu veux pour rien.
Manu c est pas un Kangoo ce n est pas parce que tu.veux l acheter que la vente se fait obligatoirement il a le droit de dire non lui, le Kangoo non en général.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Prendre des risques c est bien gentil mais si le type ne veut pas venir tu peux prendre tous les risques que tu veux pour rien.
Manu c est pas un Kangoo ce n est pas parce que tu.veux l acheter que la vente se fait obligatoirement il a le droit de dire non lui, le Kangoo non en général.
Je pense qu'on est meme pas allé jusque la,son agent est arrivé avec ses prétentions et on a vite fermé le sujet,la on fait buliruarua il doit toucher maxi le tiers du salaire de tuilagi,et encore je pense être genereux
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 360
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Je pense qu'on est meme pas allé jusque la,son agent est arrivé avec ses prétentions et on a vite fermé le sujet,la on fait buliruarua il doit toucher maxi le tiers du salaire de tuilagi,et encore je pense être genereux
Non lui il vient car il y a Azema comme entraîneur! Il en rêve depuis sa plus tendre enfance!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
La question qu'il faut (et que le staff se pose sûrement) est:
> vaut-il mieux avoir un joueur renommé au centre de 33 ans ou 2-3 jours très fort (un 9, un 15, un centre Jiff) pour le même prix?

Entre Manu Tuilagui d'un côté et Ali Price, un 15 et un centre (type Parisien), j'ai vite choisi. Et apparemment le staff aussi.

Tuilagi aurait touché 2-3 fois plus que le plus gros salaire du club, c'est pas possible de faire ça à notre niveau,quand t'as déjà un effectif de malade tu peux te payer un ou deux mecs comme ça, nous l'effectif est encore trop bancal,le salaire de Tuilagi tu payes Price et deux bons centres, et tu met pas en péril l'ambiance du vestiaire
On est bien d'accord que vous parlez d'Ali Price, le 9 écossais aux 66 sélections, qui était à la Coupe du Monde et qui va jouer le Tournoi, qui n'a pas encore 31 ans, une référence à son poste ces dernières années, titulaire lors de la dernière Tournée des Lions Britanniques, etc. ?
On dirait qu'on parle d'un 9 lambda. Alors certes, il n'a pas le salaire dément de Tuilagi, mais je pense qu'on parlerait d'un des plus gros salaires de l'histoire du club (sur Internet, je suis tombé sur 350 000 €...). Ce serait déjà absolument incroyable qu'on réussisse à attirer un tel joueur, ne pensons pas déjà aux bons joueurs qui pourraient l'accompagner...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
On est bien d'accord que vous parlez d'Ali Price, le 9 écossais aux 66 sélections, qui était à la Coupe du Monde et qui va jouer le Tournoi, qui n'a pas encore 31 ans, une référence à son poste ces dernières années, titulaire lors de la dernière Tournée des Lions Britanniques, etc. ?
On dirait qu'on parle d'un 9 lambda. Alors certes, il n'a pas le salaire dément de Tuilagi, mais je pense qu'on parlerait d'un des plus gros salaires de l'histoire du club (sur Internet, je suis tombé sur 350 000 €...). Ce serait déjà absolument incroyable qu'on réussisse à attirer un tel joueur, ne pensons pas déjà aux bons joueurs qui pourraient l'accompagner...
oui c'est un des joueurs qui revient, effectivement c'est un bon 9 et ça revient cher,mais rappelons-nous Cusiter à l'epoque, on l'a bien aimé,et le jeu écossais est assez dynamique , leurs 9 font de bonnes passes,grosse experience,
Perso j'aurais bien aimé un 9 sud af type grant williams,le mec est une vraie bombe,tellement rapide ou Jaden HENDRIKSE en un peu plus costaud
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Je peux comprendre l'argument financier mais au bout d'un moment il faut quelques tops players pour faire grandir l'équipe et s'installer durablement en Top 14
Oui, enfin, je pense qu'il y a quelques choix entre des stars planétaires à 80 sélections et qui gagnent 400 ou 500 K par an et nos joueurs actuels pour nous faire franchir un cap.

Un mec comme Brad Shields, il n'a pas la notoriété ou le nombre de sélections de Lawes ou Itoje et il te fait franchir un cap.
Des mecs comme Kolbe, Ahki, Staniforth, etc., ils ont déboulé en Top 14 avec 0 sélection et c'est devenu des références.
Un titulaire dans un club de haut du tableau de n'importe quel grand championnat nous apporterait énormément, même sans sélection.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Je pense qu'on est meme pas allé jusque la,son agent est arrivé avec ses prétentions et on a vite fermé le sujet,la on fait buliruarua il doit toucher maxi le tiers du salaire de tuilagi,et encore je pense être genereux

Buli et Manu ça n a rien à voir comme dossier tu ne prends pas un polyvalent jiff pour remplacer un monstre non jiff qui joue que centre.
Buli ça peut être acebes qui est jiff et fait tous les postes.
SIPA c était un finaliste top 14 avec son enveloppe tu peux recruter un SIPA plus jeune et comme les enveloppes ont l air plus épaisses y a de quoi faire, tu peux même rajouter goutard et sawailau (+ un contrat libéré que tu remplaces numériquement par le jeune le plus convaincant)
 
Haut Bas