• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tonton Tuilagi ne viendra pas.

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 627
Réactions
1 787
C’est sur continuons à recruter les remplaçants des remplaçants des 10ème du top14 , on franchira des caps comme ça ….
L’apport de Tuilagi n’est pas à remettre en question. Cependant, nous avons tellement de postes à renforcer que son salaire nous aurait certainement bloqués…. Avec son seul salaire je suis que que l’on peut renforcer deux postes avec de très bons joueurs!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
L’apport de Tuilagi n’est pas à remettre en question. Cependant, nous avons tellement de postes à renforcer que son salaire nous aurait certainement bloqués…. Avec son seul salaire je suis que que l’on peut renforcer deux postes avec de très bons joueurs!
Oui j'imagine que c'est le calcul qui a du être fait.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
ca me fait bien rire d entendre c est bien que tuilagi ne vienne pas finalement il va bloqué des poste pour le recrutement et j en passe:comprendpas: . il va falloir un jour prendre des risque dans le recrutement sinon tu jouera le maintien chaque année faut être ambitieux sinon le club n avancera pas ou jamais ca vous dérangerais pas vous de retourné en prod2 moi oui. mais bon ca a pas l air de gêné certaine personne de joué le maintien chaque année.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
C’est sur continuons à recruter les remplaçants des remplaçants des 10ème du top14 , on franchira des caps comme ça ….

Parce que c est tuilagui ou rien ? Y a pas de juste milieu dans la vie ?
Un joueur comme tuilagui titulaire dans une nation du top 5 mondial, lion britannique on n en a pas eu depuis ... Carter ça ne nous empêche pas de vivre et encore heureux.
Après si vantonder , Oviedo et cie ce n est pas assez bien pour toi c est sur que tu vas passer des mauvais mois voire années
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 627
Réactions
1 787
ca me fait bien rire d entendre c est bien que tuilagi ne vienne pas finalement il va bloqué des poste pour le recrutement et j en passe:comprendpas: . il va falloir un jour prendre des risque dans le recrutement sinon tu jouera le maintien chaque année faut être ambitieux sinon le club n avancera pas ou jamais ca vous dérangerais pas vous de retourné en prod2 moi oui. mais bon ca a pas l air de gêné certaine personne de joué le maintien chaque année.
C’est dans le jeu qu’il faut prendre des risques, pas sur le recrutement….
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Parce que c est tuilagui ou rien ? Y a pas de juste milieu dans la vie ?
Un joueur comme tuilagui titulaire dans une nation du top 5 mondial, lion britannique on n en a pas eu depuis ... Carter ça ne nous empêche pas de vivre et encore heureux.
Après si vantonder , Oviedo et cie ce n est pas assez bien pour toi c est sur que tu vas passer des mauvais mois voire années
Un orie, un delafuente , un Tuilagi ça CHANGE une équipe .

Un VTD , un sobela, ça l’améliore .

Un barraque , un Rodor , un moreaux … c’est pas gratuit et ça la la dégrade .

Un Veredamu c’est super mais duguivalu pas blessé c’est aussi bien .

Des bons joueurs on en a pas mal , des mauvais on en a trop et des joueurs qui « chamboulent » une équipe il nous en manque si on veut viser mieux qu’actuellement.

Je parle de passer un cap . Il nous faut un gros centre et un gros 9 , devant on est bien , il nous faut des joueurs qui la VTD sobela qui complète, pas qui chamboule .

Parisien par exemple serait dans la catégorie des sobela ( et j’adore sobela qui je trouve fait une saison canon et qui est très bon !) , c’est super , ça améliore en comparaison de nos partants mais ça va pas changer l’équipe au point de franchir un cap .
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Un orie, un delafuente , un Tuilagi ça CHANGE une équipe .

Un VTD , un sobela, ça l’améliore .

Un barraque , un Rodor , un moreaux … c’est pas gratuit et ça la la dégrade .

Un Veredamu c’est super mais duguivalu pas blessé c’est aussi bien .

Des bons joueurs on en a pas mal , des mauvais on en a trop et des joueurs qui « chamboulent » une équipe il nous en manque si on veut viser mieux qu’actuellement.

Je parle de passer un cap . Il nous faut un gros centre et un gros 9 , devant on est bien , il nous faut des joueurs qui la VTD sobela qui complète, pas qui chamboule .

Parisien par exemple serait dans la catégorie des sobela ( et j’adore sobela qui je trouve fait une saison canon et qui est très bon !) , c’est super , ça améliore en comparaison de nos partants mais ça va pas changer l’équipe au point de franchir un cap .

Manu T en terme de statut ça vaut 2 orie et en salaire pt etre orie +dlf.
Si y avait pas henry ici on n en parlerait meme pas, manu ce n est pas pour nous, ni pau ou le co et ce sont 2 clubs qui survivent sans un top player comme lui. Le co a fait l effort pour goodhue et en attendant c est cocagi seguret qui les font avancer.
Bien sur qu il faut qu on se renforce mais si on attend après tuilagui ou farrel on peut attendre longtemps. Goodhue, simmonds ça oui c est jouable et pau est très content de son 10.
 
Haut Bas