• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tonton Tuilagi ne viendra pas.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
22 matchs la saison dernière
Déjà 10 cette saison.

Il a eu 2 ans compliqué en 2020-2022 mais sans la sélection à partir de la saison prochaine les 18/20 matchs en club par an ça peut largement se faire , à 33 ans.

Moi j’aurais foncé pour le faire signer si ça avait été possible.
Vas-y fonce mais c'est toi qui payes !

Bref contrairement à ce que disait Rivière en itw, même si tu avais les moyens de faire un top joueur mondial, il vaut mieux éviter de le faire si l'écart de rémunération est trop important avec les joueurs de l'effectif.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
La question qu'il faut (et que le staff se pose sûrement) est:
> vaut-il mieux avoir un joueur renommé au centre de 33 ans ou 2-3 jours très fort (un 9, un 15, un centre Jiff) pour le même prix?

Entre Manu Tuilagui d'un côté et Ali Price, un 15 et un centre (type Parisien), j'ai vite choisi. Et apparemment le staff aussi.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Tuilagi aurait touché 2-3 fois plus que le plus gros salaire du club, c'est pas possible de faire ça à notre niveau,quand t'as déjà un effectif de malade tu peux te payer un ou deux mecs comme ça, nous l'effectif est encore trop bancal,le salaire de Tuilagi tu payes Price et deux bons centres, et tu met pas en péril l'ambiance du vestiaire
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Tuilagi aurait touché 2-3 fois plus que le plus gros salaire du club, c'est pas possible de faire ça à notre niveau,quand t'as déjà un effectif de malade tu peux te payer un ou deux mecs comme ça, nous l'effectif est encore trop bancal,le salaire de Tuilagi tu payes Price et deux bons centres, et tu met pas en péril l'ambiance du vestiaire
3 fois le plus gros salaire c'est impossible. T'aurais 2 Dupont à ce prix là
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
3 fois le plus gros salaire c'est impossible. T'aurais 2 Dupont à ce prix là
Le salaire de tuilagi c'est une dinguerie hein,et l'avantage de dupont c'est que la fédé donne de la thune a toulouse,3 fois peut etre pas mais 2 fois c'est sur
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Puis prendre « tonton » aurait peut être aidé à gardé neveu dans le futur . Mais bon , posolo sera bientôt trop bien pour nous aussi . Et on ne change pas notre image et notre club pour convaincre ces joueurs là .

Vous avez raison , vive les barraque , les joly , les godfrey , les bothma (c’était vendeur ça , c’était presque le petit cousin de Botha) et les maurouard ! Sempre endavant !
Godfrey et Bothma , pfioou t'es reparti loin en arrière ( ça fait presque 10 ans maintenant ces 2 gars là )
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
prenons des risque bordel : sinon on jouera le maintien chaque année et moi perso ca me gonfle d avoir el trouillometre a zéro chaque fin de saison changeons tous ca:raison:
T'es marrant toi mais quel risque tu prends au juste ... avec le pognon de Riri ?
 
Haut Bas