• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tonton Tuilagi ne viendra pas.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
oui c'est un des joueurs qui revient, effectivement c'est un bon 9 et ça revient cher,mais rappelons-nous Cusiter à l'epoque, on l'a bien aimé,et le jeu écossais est assez dynamique , leurs 9 font de bonnes passes,grosse experience,
Perso j'aurais bien aimé un 9 sud af type grant williams,le mec est une vraie bombe,tellement rapide ou Jaden HENDRIKSE en un peu plus costaud
Moi aussi je l'appréciais Cusiter. Mais tu me parles d'une époque où on jouait les phases finales régulièrement et où on faisait partie des gros budgets. Pas vraiment comparables à notre situation actuelle.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
On est bien d'accord que vous parlez d'Ali Price, le 9 écossais aux 66 sélections, qui était à la Coupe du Monde et qui va jouer le Tournoi, qui n'a pas encore 31 ans, une référence à son poste ces dernières années, titulaire lors de la dernière Tournée des Lions Britanniques, etc. ?
On dirait qu'on parle d'un 9 lambda. Alors certes, il n'a pas le salaire dément de Tuilagi, mais je pense qu'on parlerait d'un des plus gros salaires de l'histoire du club (sur Internet, je suis tombé sur 350 000 €...). Ce serait déjà absolument incroyable qu'on réussisse à attirer un tel joueur, ne pensons pas déjà aux bons joueurs qui pourraient l'accompagner...
350 000€ si c'est un poste visé, c'est dans nos cordes de ce que j'ai cru comprendre. Certains des joueurs que vous voulions vraiment ont reçu de belles enveloppes. Par contre j'imagine que si il quitte son Ecosse c'est pas pour un statut quo. Et ça serait pour moi le plus beau coup depuis carter.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
313
Réactions
222
oui c'est un des joueurs qui revient, effectivement c'est un bon 9 et ça revient cher,mais rappelons-nous Cusiter à l'epoque, on l'a bien aimé,et le jeu écossais est assez dynamique , leurs 9 font de bonnes passes,grosse experience,
Perso j'aurais bien aimé un 9 sud af type grant williams,le mec est une vraie bombe,tellement rapide ou Jaden HENDRIKSE en un peu plus costaud
Ah oui Grant williams, un sacré joueur et des cannes de feu
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
350 000€ si c'est un poste visé, c'est dans nos cordes de ce que j'ai cru comprendre. Certains des joueurs que vous voulions vraiment ont reçu de belles enveloppes. Par contre j'imagine que si il quitte son Ecosse c'est pas pour un statut quo. Et ça serait pour moi le plus beau coup depuis carter.
En tenant compte de l'inflation c'est même pas une jambe de Dan Carter chez nous.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 178
Réactions
766
350 000€ si c'est un poste visé, c'est dans nos cordes de ce que j'ai cru comprendre. Certains des joueurs que vous voulions vraiment ont reçu de belles enveloppes. Par contre j'imagine que si il quitte son Ecosse c'est pas pour un statut quo. Et ça serait pour moi le plus beau coup depuis carter.
Aucun de nos joueurs à un salaire brut supérieur à 250000 euros .
 
Haut Bas