Le contraire aurait été tellement étonnant de la part de Riviere.
J’ai cru un instant qu’il avait compris comment gérer un club pro après 10 ans.
Mais mettre 500.000 de sa poche pour un joueur c’est compliqué. C’est tout juste ce qu’il met par saison au club.
Il est nul et le restera.
Je suis pas fan de FR mais de là à mettre en difficulté les finances du club (déjà sous perfusion de FR), je trouve pas ça illogique. Après nous ne connaissons pas les émoluments du joueur et surtout si au fond il a vraiment envie de venir. Il a son frère ici mais peut-être qu’il privilégie un gros chèque avant de tirer sa révérence au monde du rugby avant de faire escale ici pour l’après rugby. Donc rassurez-vous (ou pas) mais le cv de Tuilagi a bien du être sur la table des 14 directeurs sportifs du Top14 et peut-être même que FA a creusé un peu plus le dossier pour voir si c’était faisable.
Personnellement, Tuilagi c’est un nom de notre sport. Et si il venait je serais très heureux. Mais peut-être qu’avec les sommes qui sortent dans le presse, pour un Tuilagi tu peux avoir deux voir trois joueurs plus jeunes, JIFF et très compétitifs.
Laissons faire FA. Pour le moment il se débrouille pas trop mal (prolongation de Oviedo) et nous verrons la suite.