• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tonton Tuilagi ne viendra pas.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
847
Moi, à mon avis (que je partage avec moi-même d'ailleurs), je mérite 10 fois mon salaire. Mais ça n'engage que ceux qui y croient...
Enfin un peu d humour , on se dirait dans une court d école , connaissant pas mal d agents de joueurs et de joueurs de l USAP j ai certaines informations . De toute façon on fait avec nos moyens ( 13 eme budget ) , donc on ne peut pas faire de miracles et faire signer les top joueurs . Le recrutement de cette année est correct dans son ensemble , il nous manque encore trois ou quatre joueurs de bon niveau pour être plus performant .

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 558
Le contraire aurait été tellement étonnant de la part de Riviere.
J’ai cru un instant qu’il avait compris comment gérer un club pro après 10 ans.
Mais mettre 500.000 de sa poche pour un joueur c’est compliqué. C’est tout juste ce qu’il met par saison au club.
Il est nul et le restera.
Je suis pas fan de FR mais de là à mettre en difficulté les finances du club (déjà sous perfusion de FR), je trouve pas ça illogique. Après nous ne connaissons pas les émoluments du joueur et surtout si au fond il a vraiment envie de venir. Il a son frère ici mais peut-être qu’il privilégie un gros chèque avant de tirer sa révérence au monde du rugby avant de faire escale ici pour l’après rugby. Donc rassurez-vous (ou pas) mais le cv de Tuilagi a bien du être sur la table des 14 directeurs sportifs du Top14 et peut-être même que FA a creusé un peu plus le dossier pour voir si c’était faisable.

Personnellement, Tuilagi c’est un nom de notre sport. Et si il venait je serais très heureux. Mais peut-être qu’avec les sommes qui sortent dans le presse, pour un Tuilagi tu peux avoir deux voir trois joueurs plus jeunes, JIFF et très compétitifs.

Laissons faire FA. Pour le moment il se débrouille pas trop mal (prolongation de Oviedo) et nous verrons la suite.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 262
Enfin un peu d humour , on se dirait dans une court d école , connaissant pas mal d agents de joueurs et de joueurs de l USAP j ai certaines informations . De toute façon on fait avec nos moyens ( 13 eme budget ) , donc on ne peut pas faire de miracles et faire signer les top joueurs . Le recrutement de cette année est correct dans son ensemble , il nous manque encore trois ou quatre joueurs de bon niveau pour être plus performant .
On n'est que le treizième budget mais on est aussi un des trois clubs qui n'ont pas atteint le salary cap (avec Castres et Oyonnax). À un moment "normalement" les gros n'ont plus de marge de manœuvre et ça doit laisser de la place pour que les autres recrutent.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 558
On n'est que le treizième budget mais on est aussi un des trois clubs qui n'ont pas atteint le salary cap (avec Castres et Oyonnax). À un moment "normalement" les gros n'ont plus de marge de manœuvre et ça doit laisser de la place pour que les autres recrutent.
Sur le sujet, il y a un article intéressant sur le Midol que je viens juste de lire qui explique comment le Racing va devoir dégraisser pour valider le recrutement de Farrell après celui de Kolisi.

J’aimerais vous faire profiter de l’article mais je n’arrive pas à le mettre en ligne.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
847
Tout à fait d accord , les gros clubs dégraissent les joueurs « moyens plus « de leur effectif , ces joueurs pour nous sont interessants du point de vue salaire et qualitatif , par contre ces gros clubs comme le racing en se séparant de trois joueurs donc de trois salaires peuvent faire signer un top joueur genre Tuilagi ( ou autre comme Farrell )

Haut Bas