• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tonton Tuilagi ne viendra pas.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
847
Certains ont plus.
Pas du tout , aucun joueur n a un salaire brut supérieur a 250000 euros , le salaire de base a l USAP est compris entre 8000 et 15000 euros , quelques joueurs ont un salaire supérieur à 15000 euros brut sans atteindre 21000 euros . Je parle en salaire brut , celui qui entre dans le salary cap , à ce salaire il faut rajouter environ 40% de charge patronale .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Pas du tout , aucun joueur n a un salaire brut supérieur a 250000 euros , le salaire de base a l USAP est compris entre 8000 et 15000 euros , quelques joueurs ont un salaire supérieur à 15000 euros brut sans atteindre 21000 euros . Je parle en salaire brut , celui qui entre dans le salary cap , à ce salaire il faut rajouter environ 40% de charge patronale .
Mais puis ce que on te dit que non, c'est que c'est non.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
Ali PRICE c'est une piste fiable ou juste un fantasme ici?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
Parce qu'en mai dernier, en visitant Murrayfield, je me suis assis sur son siège dans le vestiaire et j'ai dit au guide "Il faut qu'Ali vienne jouer à Perpignan".
Ca serait une dinguerie

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Parce que toi l'étudiant en ingé à Toulouse tu la connais la grille salariale du club ...
Ca te regarde ? Je montre rien à personne. Je vous donne une information, qui est confirmée d'ailleurs par d'autres. Je ne connais pas tout les salaires. Je sais juste que on a su faire l'effort quand il le fallait. Par contre, ça a le don de me gonfler que quelqu'un continue alors que on lui soutient l'inverse

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
Ca te regarde ? Je montre rien à personne. Je vous donne une information, qui est confirmée d'ailleurs par d'autres. Je ne connais pas tout les salaires. Je sais juste que on a su faire l'effort quand il le fallait. Par contre, ça a le don de me gonfler que quelqu'un continue alors que on lui soutient l'inverse
Mais tu crois vraiment que tout le monde boit les paroles de 9catalan ?
Et pourquoi @Bleue et soleil n'aurait pas des infos comme tu en as soit disant pour quelques salaires à l'USAP ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Mais tu crois vraiment que tout le monde boit les paroles de 9catalan ?
Et pourquoi @Bleue et soleil n'aurait pas des infos comme tu en as soit disant pour quelques salaires à l'USAP ?
crois qui tu veux. A mon avis j'ai une sacré crédibilité oui. Et si tu me crois pas, on fait ub truc : tu me réponds pas

Haut Bas