• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 571
De ce que je sais moi, oui. Banks il y aurait eu de la discussion à un moment, mais on lui offre 1,4M€/ an au Japon. Alors, peut être que c'est en sous marin que c'est traité mais ce serait très surprenant. D'autant plus que rivière a parlé plusieurs fois d'ailier dans la semaine. Des éléments laissent penser que c'est possible, mais d'autres sont assez redibitoire. Flou total diront nous
Rivière nous parle d’un 5 et au final Witty est un 4 :lunette:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Attention au propos de FR. Sur le recrutement, ceux qui décident, Rolland, Arlettaz, Freswater, Marty, Bastide et Lanta (qui file un coup de main).
Je parle plus de ce que j'ai entendu vers les coulisses. C'est possible de voir arriver une 4 ème recrue selon ce qu'il se passe et qui sont les 3 premieres

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Oui c'est lui. Réponse au post de Clément, c'est bien Luke Tagi.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Je parle plus de ce que j'ai entendu vers les coulisses. C'est possible de voir arriver une 4 ème recrue selon ce qu'il se passe et qui sont les 3 premieres
Surtout si une place de jiff se libèrent avec le départ possible de landajo

Haut Bas