• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Donc les pistes en pilier droit il y a laclayat, ptet le pilier d’Aix et les anciennes pistes comme faumina, en 4/5 il y a l’anglais qui a l’air chaud, et derrière banks, Boffeli et pour l’aile delibes, personnellement je préférais Fouyssac à delibes pour son expérience, mais je serais ravi de voir arriver delibes, deplus que notre recrutement a l’air quand même bien plus cohérent que Bayonne qui a licencié la moitié de ces joueurs, et qui va ptet manquer de jiff l’an prochain.

Donc les pistes en pilier droit il y a laclayat, ptet le pilier d’Aix et les anciennes pistes comme faumina, en 4/5 il y a l’anglais qui a l’air chaud, et derrière banks, Boffeli et pour l’aile delibes, personnellement je préférais Fouyssac à delibes pour son expérience, mais je serais ravi de voir arriver delibes, deplus que notre recrutement a l’air quand même bien plus cohérent que Bayonne qui a licencié la moitié de ces joueurs, et qui va ptet manquer de jiff l’an prochain.

Va falloir corriger ton Parkinson chronique, l'ami Jean

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
upload_2022-6-17_22-38-2.jpeg
La petite photo de Boffeli avec le ballon de l usap ! Coïncidence ?! :)

Haut Bas