- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Non, pas du tout. On te fait confiance pour pas évoquer les dossiers sensibles et donc parler de ce qui peut être évoquéÇa vous dérange?
Non, pas du tout. On te fait confiance pour pas évoquer les dossiers sensibles et donc parler de ce qui peut être évoquéÇa vous dérange?
Le club est en contact avec plusieurs profils en seconde/troisième ligne. La priorité du moment est le poste de 3. Laclayat et le pilier droit de Aix en contact ++. Pour le reste je ne sais pas.Non du tous . Le seconde c’est lequel du coup le nz ou l’anglais ? Et est ce que banks est une connerie ? Merci d’avance
Je suis pas prêt à attendre 15 joursA l’arrière il y a déjà Goutard et il semblerait que PA affectionne un peu plus Dubois a l’arrière qu'a l'aile.
Le club avait contacté il y a quelques mois l’ailier du ST Delibes qui voyait son avenir incertain avec les signatures de Retiére et Capuozzo sachant qu'il devait déjà faire face aux internationaux Mallia et Lebel. Que va t'il faire? Partir? Partir à l'USAP? Je pense que d'ici 15 jours nous serons fixé.
Attention il s'agit que de contact. Rien de fait !Si Delibes signe c'est champagne, à l'instar d'un Mermoz il peut prendre son envol chez nous.
Le ST ils lancent des jeunes par paquet et en plus il recrutent tous les meilleurs JIFF du championnat, il y aura forcément des mecs sur le carreau.
De ce que je sais moi, oui. Banks il y aurait eu de la discussion à un moment, mais on lui offre 1,4M€/ an au Japon. Alors, peut être que c'est en sous marin que c'est traité mais ce serait très surprenant. D'autant plus que rivière a parlé plusieurs fois d'ailier dans la semaine. Des éléments laissent penser que c'est possible, mais d'autres sont assez redibitoire. Flou total diront nousNon du tous . Le seconde c’est lequel du coup le nz ou l’anglais ? Et est ce que banks est une connerie ? Merci d’avance
Attention au propos de FR. Sur le recrutement, ceux qui décident, Rolland, Arlettaz, Freswater, Marty, Bastide et Lanta (qui file un coup de main).De ce que je sais moi, oui. Banks il y aurait eu de la discussion à un moment, mais on lui offre 1,4M€/ an au Japon. Alors, peut être que c'est en sous marin que c'est traité mais ce serait très surprenant. D'autant plus que rivière a parlé plusieurs fois d'ailier dans la semaine. Des éléments laissent penser que c'est possible, mais d'autres sont assez redibitoire. Flou total diront nous
Luke Tagi ?Le club est en contact avec plusieurs profils en seconde/troisième ligne. La priorité du moment est le poste de 3. Laclayat et le pilier droit de Aix en contact ++. Pour le reste je ne sais pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !