• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Non du tous . Le seconde c’est lequel du coup le nz ou l’anglais ? Et est ce que banks est une connerie ? Merci d’avance
Le club est en contact avec plusieurs profils en seconde/troisième ligne. La priorité du moment est le poste de 3. Laclayat et le pilier droit de Aix en contact ++. Pour le reste je ne sais pas.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 235
Si Delibes signe c'est champagne, à l'instar d'un Mermoz il peut prendre son envol chez nous.

Le ST ils lancent des jeunes par paquet et en plus il recrutent tous les meilleurs JIFF du championnat, il y aura forcément des mecs sur le carreau.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 571
A l’arrière il y a déjà Goutard et il semblerait que PA affectionne un peu plus Dubois a l’arrière qu'a l'aile.
Le club avait contacté il y a quelques mois l’ailier du ST Delibes qui voyait son avenir incertain avec les signatures de Retiére et Capuozzo sachant qu'il devait déjà faire face aux internationaux Mallia et Lebel. Que va t'il faire? Partir? Partir à l'USAP? Je pense que d'ici 15 jours nous serons fixé.
Je suis pas prêt à attendre 15 jours lol

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Si Delibes signe c'est champagne, à l'instar d'un Mermoz il peut prendre son envol chez nous.

Le ST ils lancent des jeunes par paquet et en plus il recrutent tous les meilleurs JIFF du championnat, il y aura forcément des mecs sur le carreau.
Attention il s'agit que de contact. Rien de fait !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Non du tous . Le seconde c’est lequel du coup le nz ou l’anglais ? Et est ce que banks est une connerie ? Merci d’avance
De ce que je sais moi, oui. Banks il y aurait eu de la discussion à un moment, mais on lui offre 1,4M€/ an au Japon. Alors, peut être que c'est en sous marin que c'est traité mais ce serait très surprenant. D'autant plus que rivière a parlé plusieurs fois d'ailier dans la semaine. Des éléments laissent penser que c'est possible, mais d'autres sont assez redibitoire. Flou total diront nous

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
De ce que je sais moi, oui. Banks il y aurait eu de la discussion à un moment, mais on lui offre 1,4M€/ an au Japon. Alors, peut être que c'est en sous marin que c'est traité mais ce serait très surprenant. D'autant plus que rivière a parlé plusieurs fois d'ailier dans la semaine. Des éléments laissent penser que c'est possible, mais d'autres sont assez redibitoire. Flou total diront nous
Attention au propos de FR. Sur le recrutement, ceux qui décident, Rolland, Arlettaz, Freswater, Marty, Bastide et Lanta (qui file un coup de main).

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Le club est en contact avec plusieurs profils en seconde/troisième ligne. La priorité du moment est le poste de 3. Laclayat et le pilier droit de Aix en contact ++. Pour le reste je ne sais pas.
Luke Tagi ?

Haut Bas