• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 500
A ce rythme, je vois bien une annonce des recrues le 14 juillet sous le Castillet haha

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Pour ceux qui n'ont pas vu évolué Laclayat, c'est un véritable pilier de mêlée, solide et très bon sur les fondamentaux du poste, très dur à bouger...
Cette année il m'a surpris par ses progrès notamment sur les courses et l'intensité permanente et ,également, pour ses qualités de gratteur...
Il n'a que 24 ans, grosse marge de progression...

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Laclayat est le 24eme avec les Barbarians britannique coaché par Galthié et il est à Perpignan et pas à Londres. J'ai loupé un truc ?

edition:
il était avec l'équipe des Barbarians hier ( à gauche sur la photo)
https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2021/international-niniashvili-a-l-aile-botia-vakatawa-au-centre.-la-compo-des-barbarians-pour-affronter-_sto8995578/story.shtml
Ils étaient en stage à Monaco il me semble… il a peut être fait un détour

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 500
Laclayat est le 24eme avec les Barbarians britannique coaché par Galthié et il est à Perpignan et pas à Londres. J'ai loupé un truc ?

edition:
il était avec l'équipe des Barbarians hier ( à gauche sur la photo)
https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2021/international-niniashvili-a-l-aile-botia-vakatawa-au-centre.-la-compo-des-barbarians-pour-affronter-_sto8995578/story.shtml
Y' a les hologrammes de nos jours ! Après c'est rapide de visiter un camping 1 étoile (il n'y a que les tentes et les sanitaires) lol

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Donc les pistes en pilier droit il y a laclayat, ptet le pilier d’Aix et les anciennes pistes comme faumina, en 4/5 il y a l’anglais qui a l’air chaud, et derrière banks, Boffeli et pour l’aile delibes, personnellement je préférais Fouyssac à delibes pour son expérience, mais je serais ravi de voir arriver delibes, deplus que notre recrutement a l’air quand même bien plus cohérent que Bayonne qui a licencié la moitié de ces joueurs, et qui va ptet manquer de jiff l’an prochain.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Donc les pistes en pilier droit il y a laclayat, ptet le pilier d’Aix et les anciennes pistes comme faumina, en 4/5 il y a l’anglais qui a l’air chaud, et derrière banks, Boffeli et pour l’aile delibes, personnellement je préférais Fouyssac à delibes pour son expérience, mais je serais ravi de voir arriver delibes, deplus que notre recrutement a l’air quand même bien plus cohérent que Bayonne qui a licencié la moitié de ces joueurs, et qui va ptet manquer de jiff l’an prochain.

Haut Bas