• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Pas sûr puisque le jeune pilier droit de Oyonnax Laclayat est actuellement à Perpignan et qu'il est né en France, de nationalité Française et formé en France. Donc JIFF.

Si, je dis bien si, il signe (j'en sais rien), ça serait a mon sens un super "coup" car a l'image de Goutard, il s'agit d'un jeune JIFF, avec une marge de progression immense. Et personnellement, j'adore ce genre de profile. Depuis des années je parle du "vivier" qu'est la ProD2 et je suis très heureux de voir qu'enfin notre club empreinte le même chemin que Castres par exemple.
Si il signe on est pour moi dans le très haut niveau et alors là bravo monsieur rivière. Mais j'avais entendu que c'était une fausse piste...
Quand aux ailiers je suis au courant de plusieurs jiff en contact, ceux là seront il signé ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
notre recrue en seconde ligne (M Will WITTY) est non seulement une belle poutre en mêlée, un gros défenseur mais aussi un athlète malgré ces mensurations impressionnantes (1,98 pour 118 kg). clement lebertois....?????

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Laclayat dans le jeu, ça semble très fort ( voir son essai de 50m contre Bayonne) mais en mêlée fermée j’en sais rien, quelqu’un l’a vu jouer cette saison ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Si il signe on est pour moi dans le très haut niveau et alors là bravo monsieur rivière. Mais j'avais entendu que c'était une fausse piste...
Quand aux ailiers je suis au courant de plusieurs jiff en contact, ceux là seront il signé ?
Très haut niveau? Je ne sais pas. Le très haut niveau reste le Top14 et les matchs internationaux. Pour le moment Laclayat ne connait que la ProD2, donc patientons.

De plus il n'est qu'en visite (pour le moment) rien de concret. L'ASM le suit depuis un moment comme le CO suivait Goutard. Donc attendons les annonces pour nous "enflammer" ou pas.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Très haut niveau? Je ne sais pas. Le très haut niveau reste le Top14 et les matchs internationaux. Pour le moment Laclayat ne connait que la ProD2, donc patientons.

De plus il n'est qu'en visite (pour le moment) rien de concret. L'ASM le suit depuis un moment comme le CO suivait Goutard. Donc attendons les annonces pour nous "enflammer" ou pas.
Très haut niveau de recrue en tout cas. Jiff, jeune, mobile, bon en mêlée. Houkpatin, Walker, ou lotrian m'avait moins impressione en pro D2. Après en effet, le seul moyen de savoir si il a le niveau top 14 c'est de l'y confronter

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Laclayat dans le jeu, ça semble très fort ( voir son essai de 50m contre Bayonne) mais en mêlée fermée j’en sais rien, quelqu’un l’a vu jouer cette saison ?
J'ai du suivre deux ou trois matchs de Oyo cette saison. Et pour être franc ça me dit rien contrairement a Millet (toujours en contact avec le club) ou Raynaud.
Par contre si l'ASM le suit c'est pas pour rien.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Cette saison pas spécialement. Mais la saison précédente oui, et je l'avais trouve très fort. Si Galthie le suit il a ses raisons

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Si il visite c’est déjà sa c’est vraiment une très bonne recrue . Will witty si c’est lui sa a l’air pas mal . Et l’arrière si c’est un jiff je ne vois pas qui c’est

Haut Bas