• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
D’accord avec ça , mais leur charnière peut te faire gagner des match , c’est du lourd .
Sur le papier, oui. Mais il va falloir voir comment ses types s'adapte au nouveau collectif, au nouveau plan de jeu, et surtout au fait de pas jouer dans une équipe qui domine. Eux leur charnière peut faire gagner des matchs, nous elle nous en fait déjà gagner. Et il y a plusieurs critères pour aller chercher tedder, dont sa capacité à s'adapter rapidement et à jouer dans une équipe qui ne domine pas comme Béziers.
Donc c'est loin d'être dit que si tout se passe bien à Bayonne les deux s'adaptent bien et vite, et si jamais c'est pas terrible devant la charnière grincera. C'est pas pour rien ou c'est les postes avec le plus de flop ( Jackson, flood, pollard, Fernandez, Plisson, Webb, bales, Landajo, sopoaga, Sanchez a Paris, sexton au Racing....)

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Il recrute aussi robertson de narbonne qui lui a était très très bon dans une équipe qui coulé

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Il recrute aussi robertson de narbonne qui lui a était très très bon dans une équipe qui coulé
Oui en effet, d'ailleurs moi si j'étais Bayonnais je compterais beaucoup sur Robertson. Un joueur de maintien, qui tient son équipe. Un peu comme un botica ou un Mcintyre

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Oui ça a l'air d'être un bon joueur en effet. Après j'espère que c'est pas ça le " très haut niveau" annoncé par rivière non plus
Et pourtant....
Tres tres bon non....pas mal oui. Il coupe ps une patte a un canard non plus, comme Goutard d'ailleurs

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Dans l’interview de rivière il parle d’un pilier droit ok , un 5 je cite probablement et à l’aile peut être à méditer

Haut Bas