Remuntada
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Réactions
- 2 029
Bon si t’insistes, Damian Penaud veut quitter Clermont…Bon c’est quand qu’il y a une rumeur MerTe !! A part la canicule, je vois rien
Bon si t’insistes, Damian Penaud veut quitter Clermont…Bon c’est quand qu’il y a une rumeur MerTe !! A part la canicule, je vois rien
Le non jiff sera donc sans doute le 3Dans l’interview de rivière il parle d’un pilier droit ok , un 5 je cite probablement et à l’aile peut être à méditer
Bon si t’insistes, Damian Penaud veut quitter Clermont…
Et lui ?
Mais... Vous comprenez qu'on est quand même l'avant-dernier du Top 14 ? Que s'il n'y avait pas cette formule qu'on a tant critiqué depuis 4 ou 5 ans, on serait en D2 ? Qu'on aura l'an prochain le dernier budget du championnat ou quasi ?
Que lorsqu'on nous annonce un "très bon joueur", ça reste un "très bon joueur" pour un club de notre standing ? Que c'est vous tous seuls qui vous montez la tête en rêvant d'actuels Boks (Orie), Wallabies (Banks) ou futur Black (Perofeta) avec des rumeurs sorties de nulle part ?
On parle d'un 2de ligne d'un des meilleurs clubs européens, référence dans le jeu d'avants, où il y a une chiée de 2de lignes dont des Jonny Gray ou Jonny Hill ? Et nous qui sommes dans les trois clubs les plus faibles du Top 14.
Pas sûr puisque le jeune pilier droit de Oyonnax Laclayat est actuellement à Perpignan et qu'il est né en France, de nationalité Française et formé en France. Donc JIFF.Le non jiff sera donc sans doute le 3
Finalement avec qui y a t'il vraiment des contacts ?...Et lui ?
Et lui ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !