• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Mais... Vous comprenez qu'on est quand même l'avant-dernier du Top 14 ? Que s'il n'y avait pas cette formule qu'on a tant critiqué depuis 4 ou 5 ans, on serait en D2 ? Qu'on aura l'an prochain le dernier budget du championnat ou quasi ?
Que lorsqu'on nous annonce un "très bon joueur", ça reste un "très bon joueur" pour un club de notre standing ? Que c'est vous tous seuls qui vous montez la tête en rêvant d'actuels Boks (Orie), Wallabies (Banks) ou futur Black (Perofeta) avec des rumeurs sorties de nulle part ?
On parle d'un 2de ligne d'un des meilleurs clubs européens, référence dans le jeu d'avants, où il y a une chiée de 2de lignes dont des Jonny Gray ou Jonny Hill ? Et nous qui sommes dans les trois clubs les plus faibles du Top 14.

Mais du coup c'est une invention basé sur du vent ou une vraie rumeur ? Et surtout, Est-ce que la prolongation de Mahu vient clôturer les arrivées en seconde ligne ou est-ce qu'on poursuit nos recherches ?

Parce qu'à la limite sur le papier, ça sonne plutôt bien pour renforcer la cage, mais du coup je vois pas du tout l'intérêt de prolonger Mahu.
A part pour faire le nombre, mais si c'est pour jouer 8 matches -dont la plupart en coupe d'Europe dans l'année, les jeunes auraient pu s'y coller.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Le non jiff sera donc sans doute le 3
Pas sûr puisque le jeune pilier droit de Oyonnax Laclayat est actuellement à Perpignan et qu'il est né en France, de nationalité Française et formé en France. Donc JIFF.

Si, je dis bien si, il signe (j'en sais rien), ça serait a mon sens un super "coup" car a l'image de Goutard, il s'agit d'un jeune JIFF, avec une marge de progression immense. Et personnellement, j'adore ce genre de profile. Depuis des années je parle du "vivier" qu'est la ProD2 et je suis très heureux de voir qu'enfin notre club empreinte le même chemin que Castres par exemple.

Haut Bas