• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tilsley

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
Il était pas question qu'il souhaite retourner vers Agen? à voir avec le rachat par Gave/Aldigé..
Si c'est le cas c'est une bonne pioche pour eux

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
Bonne continuation à lui Ca risque de se décanter pour les dernières recrues … qui sait

Au fait … ivaldi ce n’était pas hier que nous aurions dû savoir s’il venait ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Non il y a aucune date hors date de fin des transferts qui est début juillet pour nous, vers le 9 je crois,jusque là les infos peuvent tomber à tout moment

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Apres je prefere clairement notre doublette que celle d'oyonnax

Et moi à celle du sf; de brive, de pau, le racing l année derniere on était supérieur, toulon sur le papier c est sympa mais pas sur qu ils regrettent beaucoup west, castres cette année je ne sais pas qui ils ont. Derriere lopez ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Après Tedder même si c'était notre meilleur franchisseur et un des meilleur scoreurs, il avait quand même du déchet (38 ballons perdus). C'est son jeu qui veut ça mais il était pas parfait. Allan si il fait moins de pertes de balles et les 2/3 des franchissements de Tedder ça suffira amplement !

Wé enfin Tedder c'était la bonne affaire ultime : jiff + pas international. Si Allan c'était aussi bien il jouerait en France depuis que les quotas jiff ont été renforcés.

Allan répond au critère : 10+jiff c'est sûr. Pour ce qui est du niveau va falloir qu'il le montre sur le terrain parce que de ce qu'on voit de lui avec l'Italie chaque année c'est pas convaincant. C'est un 10 qui court vite avec un jeu au pied quelconque, et pas fiable au but.
Garbisi a affiché un niveau bien meilleur je trouve.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Wé enfin Tedder c'était la bonne affaire ultime : jiff + pas international. Si Allan c'était aussi bien il jouerait en France depuis que les quotas jiff ont été renforcés.

Allan répond au critère : 10+jiff c'est sûr. Pour ce qui est du niveau va falloir qu'il le montre sur le terrain parce que de ce qu'on voit de lui avec l'Italie chaque année c'est pas convaincant. Garbisi a affiché un niveau bien meilleur je trouve.

Ça ne peut pas être pire que Pato.:non:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Non il y a aucune date hors date de fin des transferts qui est début juillet pour nous, vers le 9 je crois,jusque là les infos peuvent tomber à tout moment
Non. Pour nous, c'est le 30 juin.
Le 9 juillet, c'est pour les promus et relégués. Tu as une exception pour nous jusqu'au 9 juillet, si le joueur vient de Brive.

Ensuite, on aurait droit, au maximum, à :
- X joueurs sans clubs
- 2 joueurs supplémentaires
- 1 joueur additionnel (Barraque figure dans la liste "Objectif 2024")
- 4 jokers Coupe du Monde (2 jokers de 1ere ligne (Lam et Ceccarelli) et 2 jokers (Fa'aso'o, Oviedo, Allan, De La Fuente, Taumopeau)
- X jokers médicaux

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494

Allan répond au critère : 10+jiff c'est sûr. Pour ce qui est du niveau va falloir qu'il le montre sur le terrain parce que de ce qu'on voit de lui avec l'Italie chaque année c'est pas convaincant. C'est un 10 qui court vite avec un jeu au pied quelconque, et pas fiable au but.
Garbisi a affiché un niveau bien meilleur je trouve.
Je te conseille de regarder les prestations de Allan avec les Harlequins et c’est loin d’être un joueur quelconque comme tu laisses l’entendre.
Pato lui c’est un joueur quelconque.

Haut Bas