Apres je prefere clairement notre doublette que celle d'oyonnax
Après Tedder même si c'était notre meilleur franchisseur et un des meilleur scoreurs, il avait quand même du déchet (38 ballons perdus). C'est son jeu qui veut ça mais il était pas parfait. Allan si il fait moins de pertes de balles et les 2/3 des franchissements de Tedder ça suffira amplement !
Wé enfin Tedder c'était la bonne affaire ultime : jiff + pas international. Si Allan c'était aussi bien il jouerait en France depuis que les quotas jiff ont été renforcés.
Allan répond au critère : 10+jiff c'est sûr. Pour ce qui est du niveau va falloir qu'il le montre sur le terrain parce que de ce qu'on voit de lui avec l'Italie chaque année c'est pas convaincant. Garbisi a affiché un niveau bien meilleur je trouve.
Non. Pour nous, c'est le 30 juin.Non il y a aucune date hors date de fin des transferts qui est début juillet pour nous, vers le 9 je crois,jusque là les infos peuvent tomber à tout moment
Je te conseille de regarder les prestations de Allan avec les Harlequins et c’est loin d’être un joueur quelconque comme tu laisses l’entendre.Wé enfin Tedder c'était la bonne affaire ultime : jiff + pas international. Si Allan c'était aussi bien il jouerait en France depuis que les quotas jiff ont été renforcés.
Allan répond au critère : 10+jiff c'est sûr. Pour ce qui est du niveau va falloir qu'il le montre sur le terrain parce que de ce qu'on voit de lui avec l'Italie chaque année c'est pas convaincant. C'est un 10 qui court vite avec un jeu au pied quelconque, et pas fiable au but.
Garbisi a affiché un niveau bien meilleur je trouve.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !