• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Thibauld Suchier

vous avez raison
faillite collective de l equipe
faillite physique de l equipe
faillite du staff
1--collective--aucune stratégie en touche-pas de sauteur-2 ligne de tracteur pas de solutions du coup------erreur labouteley aurait fait du bien
charnière pas d automatismes--
les centres pareils ----pas d automatismes donc faillite collective
2--physique---la covid laisse des traces---meme des cas asymptomatistes engendre des coups de pompe soudains et brefs-j ai connaissance d amis qui l ont eu sans gravite-mais il y a des jours ou ils ressentent une baisse de peps
aux staff d en prendre les mesures
3-le staff , tres maladroit arlette----il aurait ete grand de sa part d 'assumer une grande partie de la responsabilité de la défaite et de proteger ses joueurs
allez place a vannes

vous avez raison
faillite collective de l equipe
faillite physique de l equipe
faillite du staff
1--collective--aucune stratégie en touche-pas de sauteur-2 ligne de tracteur pas de solutions du coup------erreur labouteley aurait fait du bien
charnière pas d automatismes--
les centres pareils ----pas d automatismes donc faillite collective
2--physique---la covid laisse des traces---meme des cas asymptomatistes engendre des coups de pompe soudains et brefs-j ai connaissance d amis qui l ont eu sans gravite-mais il y a des jours ou ils ressentent une baisse de peps
aux staff d en prendre les mesures
3-le staff , tres maladroit arlette----il aurait ete grand de sa part d 'assumer une grande partie de la responsabilité de la défaite et de proteger ses joueurs
allez place a vannes

Enfin on y arrive
Comment dire entre Arlette qui a ses chouchous et son entêtement question jeu et Lanta qui est loin d'être un stratège autant en recrutement qu'en stratégie de jeu comment progresser. Difficile.
Mais voilà il y a un patron il a choisi Lanta et il lui donne les clefs du camion qui plus est il les lui renforce les clefs alors que les résultats promis aux supporters ne sont pas là ((je dis çà comme çà car je ne crois plus aux ambitions de Rivière / Elles sont en sommeil / Pire s'il trouvait acheteur il partirait vite je pense)) . Camion qui zigzague parfois. Camion ou il manque un cylindre parfois deux donc camion qui tousse en fonction de l'environnement.
Faut pas chercher midi à quatorze heure.
Oui après les """"y a qu'à faut qu'on """"derrière notre écran et pour moi le 1er c'est facile.
Mais bon. Avec un peu plus d'intelligence, de rigueur, et de vision à long terme, on pourrait s'améliorer. Pour autant on joue les 1ers rôles dans cette prod2 c'est dire la bassesse du niveau. Que dire de Béziers par expl: ils ont réussit leur coup car ils connaissent par coeur les lacunes de l'Usap, pour autant ils ne cassent pas trois patte à un canard.
Maintenant lorsque je dis lacunes et que je dis lesqu'elles "" Flying seal """les a toutes contredites avec argument à l'appui c'est son droit je respecte chacun son opinion mais je ne suis pas d'accord.
Je lis plus loin le staff doit prendre des mesures ((ok parfais)) mais en sont ils capables, en ont ils le courage, cela est il dans leur gênes, je n'y crois pas une seconde, et cerise le patron çà le dépasse.
Vous en concluez ce que vous voulez.
Quand bien même l'usap se redresse et gagne cette prod2 et monte. Je ne vois pas ce que nous irions faire en top 14 avec cette assise; même améliorée par du recrutement. C'est dur c'est râlent c'est pessimiste que de dire une telle chose mais pour moi c'est le sort de ce club. Pour son contraire faudrait un homme plus visionnaire

Dernière édition:
Quelqu'un peut retrouver la vidéo d'Arlettaz ? Je suis étonné qu'il cible Suchier nominativement... Surtout que comme beaucoup, je trouve qu'il a essayé, et qu'il a fait plus de choses bien, que mal. On aura besoin de tout le monde...

Pour un joueur qui ne joue jamais Suchier a fait un match honnête. Ça reste inférieur à ce qu'ont montré Rodor ou Volavola depuis le début de saison mais c'est mieux que ce qu'on pouvait craindre venant d'un mec qui ne doit plus du tout être en confiance. S'il faut en vouloir à un seul mec c'est plutôt genre à Bachelier qui nous fout en infériorité numérique sur une action totalement inutile, alors qu'en plus il est entré il y a peu!

@Juliano66 t'arrives à être encore déçu d'Arlette? Depuis le temps on devrait savoir ce qu'il en est quand même. On ne se refait pas.

Dernière édition:
Je me suis refait les réactions d après match de l’indépendant et de france bleu. Je trouve pas de phrase ou P.A parlé de suchier...

Arlette , n' a qu' a mettre les choses au point ce soir dans l' émission de la 3 sur France Roussillon . Car c' est énorme , si ce n' estpas un fake

Pour un joueur qui ne joue jamais Suchier a fait un match honnête. Ça reste inférieur à ce qu'ont montré Rodor ou Volavola depuis le début de saison mais c'est mieux que ce qu'on pouvait craindre venant d'un mec qui ne doit plus du tout être en confiance. S'il faut en vouloir à un seul mec c'est plutôt genre à Bachelier qui nous fout en infériorité numérique sur une action totalement inutile, alors qu'en plus il est entré il y a peu!

@Juliano66 t'arrives à être encore déçu d'Arlette? Depuis le temps on devrait savoir ce qu'il en est quand même. On ne se refait pas.

Disons que j’espérais qu’il change un peu avec le temps... Force est de constater que son management de groupe est toujours aussi nul.
J’espère que Riviere ne va pas les prolonger parce que la... on ira droit dans le mur.

Retour