• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Thibauld Suchier

Je me suis refait les réactions d après match de l’indépendant et de france bleu. Je trouve pas de phrase ou P.A parlé de suchier...
Pareil pour moi ! J'ai juste vu/entendu une courte vidéo d'après-match (moins de 2 mn) sur twiter "compte officiel de l'usap", dans laquelle aucun joueur n'était nommément cité ... ? Dommage que la question du journaliste était inaudible (s'agissait-il de Suchier ?). La réponse de Arlettaz n'est pas aussi brute, en parlant du joueur (je cite : "il n'a pas été en dedans,... il y a longtemps qu'il n'avait pas joué ... )
D'autres vidéos de cette intervention sont-elles disponibles ?

Énorme mea culpa. Je viens de revoir la vidéo (page facebook du club) et j’avais absolument pas compris ça.

PA dit « Thibault ça faisait longtemps qu’il avait pas joué, il a pas été en dedans Thibault ».

Mettons cela sur la colère et la déception. Pour la peine je vais de suite m’infliger des coups de fouet.

Énorme mea culpa. Je viens de revoir la vidéo (page facebook du club) et j’avais absolument pas compris ça.

PA dit « Thibault ça faisait longtemps qu’il avait pas joué, il a pas été en dedans Thibault ».

Mettons cela sur la colère et la déception. Pour la peine je vais de suite m’infliger des coups de fouet.
Ou nous donner un petit scoop de derrière les fagots ;)

Vous êtes dur!
Je répondais surtout à qui disait qu'il avait été bon. Je n'ai pas vu un "bon" match de Suchier. Un match de remise en route, oui, avec des erreurs et des éclairs. Je le trouve très perfectible mais je suis loin de le condamner. J'espère sincèrement qu'il continuera à progresser pour retrouver le niveau qui a été le sien avant de signer chez nous.

Retour