usap-chevalier
Passe du temps sur le forum
Concernant T Suchier, je l'ai trouvé bon par rapport à la plupart des autres joueurs !! en plus il marque un essai en perforant la défense comme un jeune !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pareil pour moi ! J'ai juste vu/entendu une courte vidéo d'après-match (moins de 2 mn) sur twiter "compte officiel de l'usap", dans laquelle aucun joueur n'était nommément cité ... ? Dommage que la question du journaliste était inaudible (s'agissait-il de Suchier ?). La réponse de Arlettaz n'est pas aussi brute, en parlant du joueur (je cite : "il n'a pas été en dedans,... il y a longtemps qu'il n'avait pas joué ... )Je me suis refait les réactions d après match de l’indépendant et de france bleu. Je trouve pas de phrase ou P.A parlé de suchier...
Ou nous donner un petit scoop de derrière les fagotsÉnorme mea culpa. Je viens de revoir la vidéo (page facebook du club) et j’avais absolument pas compris ça.
PA dit « Thibault ça faisait longtemps qu’il avait pas joué, il a pas été en dedans Thibault ».
Mettons cela sur la colère et la déception. Pour la peine je vais de suite m’infliger des coups de fouet.
L'USAP va faire un coup a VANNESOu nous donner un petit scoop de derrière les fagots
Je répondais surtout à qui disait qu'il avait été bon. Je n'ai pas vu un "bon" match de Suchier. Un match de remise en route, oui, avec des erreurs et des éclairs. Je le trouve très perfectible mais je suis loin de le condamner. J'espère sincèrement qu'il continuera à progresser pour retrouver le niveau qui a été le sien avant de signer chez nous.Vous êtes dur!
Pour la peine je vais de suite m’infliger des coups de fouet.