• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Thibauld Suchier

La blessure de Rodor va durer au minimum 3 mois... . Suchier mon garçon, c’est la chance de ta vie... Il faut la saisir celle là, elle vaut de l’or.
Ça me rappelle Candelon en 2008 qui avec un concours de circonstance retrouve une place de titulaire (blessure d’un ailier) et saisit cette opportunité à fond. Il passe du placard à titulaire indiscutable.

T'as quand même douze bonhommes qui critiquent des propos d'Arlettaz qu'ils n'ont pas entendus puisque il ne les a pas tenus.
J’en fais parti...Mea culpa de ma part également. Après le match, j’ai écouté rapidement le discours de Arlettaz et j’ai confondu « il n’a pas était en dedans » et « il n’a pas été dedans ».

T'as quand même douze bonhommes qui critiquent des propos d'Arlettaz qu'ils n'ont pas entendus puisque il ne les a pas tenus.
C'est ainsi que naissent les rumeurs... Et quoi qu'on dise ou fasse, dans quelques mois, il y aura des supporters qui soutiendront mordicus qu'Arlettaz a critiqué le seul Suchier pour cette défaite. J'en prends le pari ici.

vous noterez que j’ai émis des réserves et demandé en premier une vidéo de tout ça ;)

C'est ainsi que naissent les rumeurs... Et quoi qu'on dise ou fasse, dans quelques mois, il y aura des supporters qui soutiendront mordicus qu'Arlettaz a critiqué le seul Suchier pour cette défaite. J'en prends le pari ici.

C'est pour cela que page 6, numéro 43, je réalise un mea-culpa en retranscrivant les propos de Arlettaz et en révélant la source afin d’éviter les approximations, raccourcis ou erreurs comme j'ai fait. ;)

Retour