Au sujet de Suchier, il faut voir les conditions de son entrée, le pack recule à l'impact, sur les mauls. Tom est loin d' être a l'aise dans ces conditions lorsque son huit recule. Rappelez vous l' adage " pack dominé, les 1/2 trinquent ".
Dans ces conditions difficile de sortir un grand match, mais à son crédit ,sur une de ses premières balles, une bonne relance côté Chevalier dans nos trente mètres le long de la touche après deux crochets aucun soutien. En 2 mi temps sur un ruck aux 30 m biterrois face aux poteaux, il attaque la ligne et mais Taumeopeau dans le trou, il avance sur dix mètres se fait plaquer, aucun soutien, ruck , pénalité contre nous. Toujours sur une action dans le camp biterrois sur une relance ,il fixe la défense saute sa passe directe à Lucas qui vendange sa passe en touche ,Pujol étabt démarqué côté Desclaux. En défense, il n' a pas laissé sa part aux chiens.
Dans ce naufrage de l' EQUIPE , il a pour son premier match, malgré du déchet , il est loin d' être le plus mauvais, d'autant que sur l' essai , il est décisif.
De toute façon, lui et Mercier vont devoir assurer à Vannes . Thibault , courage on te soutient