Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 816
Je crois que t'as pas vu le contre de 100 mètres qu'on se prend après une séance défensive de plus de 3 minutes pour les blacks.
Et alors ? bien sûr que le contre est fulgurant, moi ce que j'ai retenu c'est surtout 28 temps de jeu dans les 5 m, sans franchir la ligne, sans même arriver à mettre les néo zed à la faute une seule fois...Mais qu'avons nous essayé pour y parvenir à part essayer d'y aller 1 par 1 tout seul ?:391581:
Pas une question de physique mais d'intelligence, eux en 3 passes ont marqué 3 essais, eux ont joué au pied sous la pluie pour nous maintenir chez nous en nous mettant une énorme pression sur les touches... Eux avaient un plan bien étudié, bien préparé, ils n'ont pas multiplié le rentre dedans inutile et épuisant, ils ont mis de la vitesse quand c'était bon à jouer et du jeu au pied le reste du temps, soit pour trouver des touches soit rasant pour jouer derrière notre premier rideau...simple on ne peut plus simple...Ils tapent toutes les pénalités même en coin, Ils ont un style, une culture et ils croient en eux...
En France on a du blé (pour l'instant), continuons.:6775:
Mais c'est sûr qu'avec Philippe le larmoyant, on a les solutions, il suffit de moins jouer, 25 matchs par an et prou...:bravo: