• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
Je crois que t'as pas vu le contre de 100 mètres qu'on se prend après une séance défensive de plus de 3 minutes pour les blacks.

Et alors ? bien sûr que le contre est fulgurant, moi ce que j'ai retenu c'est surtout 28 temps de jeu dans les 5 m, sans franchir la ligne, sans même arriver à mettre les néo zed à la faute une seule fois...Mais qu'avons nous essayé pour y parvenir à part essayer d'y aller 1 par 1 tout seul ?:391581:

Pas une question de physique mais d'intelligence, eux en 3 passes ont marqué 3 essais, eux ont joué au pied sous la pluie pour nous maintenir chez nous en nous mettant une énorme pression sur les touches... Eux avaient un plan bien étudié, bien préparé, ils n'ont pas multiplié le rentre dedans inutile et épuisant, ils ont mis de la vitesse quand c'était bon à jouer et du jeu au pied le reste du temps, soit pour trouver des touches soit rasant pour jouer derrière notre premier rideau...simple on ne peut plus simple...Ils tapent toutes les pénalités même en coin, Ils ont un style, une culture et ils croient en eux...

En France on a du blé (pour l'instant), continuons.:6775:

Mais c'est sûr qu'avec Philippe le larmoyant, on a les solutions, il suffit de moins jouer, 25 matchs par an et prou...:bravo:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 201
Tout à fait d'accord avec Christophe et max. Je vois un déficit criard d'intelligence collective et des aptitudes individuelles souvent bien inférieures chez nos joueurs. Les causes sont probablement multiples et plutôt bien identifiées par Christophe. Mais au départ c'est avant tout une question d'ego chez nos dirigeants...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Amis de l'orthographe, relevons nous aussi !!!

Il me font chier ces messages!!!!:mad::231183:
Si tu veux des mecs qui écrivent bien le français,va faire la dictée de maitre Capélo!!
Ton message apporte rien au débat,il est même insultant.

ps:S'il fo aicrirre bien pour aitre sure un faurom alor vou me vairré plu!!!LoL

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Lorsque aucuns de tes avants ne franchissent la ligne d'avantage , lorsque tout les lancements de jeu s'effectuent en reculant , même si tu t'appelles Carter tu ne peux pas faire de miracle , je ne dis pas que Fred a fait un grand match mais lui faire supporter toutes les carences du jeu français est un poil facile, jouer ouvreur derrière une équipe sur le reculoir est loin d'être un cadeau mais Fred est la cible facile et puis tant que l'on tape sur lui on occulte de s'occuper des autres .

Mort de rire,tu parles de "fred",et tu t'aperçois pas que le rugby français et à la rue,parce qu'on delaisse tous les jeunes de côtés,en les empêchant de mûrir,à cause de clubs qui ont besoin de titres pour permettre à la machine de tourner,depuis que Mr Laporte est arrivé comme entraineur(de club,et de l'équipe nationale,les français jouent contre nature,et avec une coupe du monde de retard)!
Alors tu peux toujours l'appeler FRED,ou FREDO?ou FREDY,a ta guise,il est dans ton club parce qu'il y a du poignon,et que ton club a besoin de titres! et non parce que FRED est bon!
Je pense que si il avait signer à Mont de Marsant,tu le trouverais moins bon.:391581:
Et tu l'appellerais ... MICHALACK!:6775:

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
Je n'ai pas fait attention s'il y avait un remplaçant potentiel sur la feuille de match, mais pourquoi laisser Michalak, rapidement en proie au doute, boire le calice jusqu'à la lie ?

Saint-André se fout de son joueur ?

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Mort de rire,tu parles de "fred",et tu t'aperçois pas que le rugby français et à la rue,parce qu'on delaisse tous les jeunes de côtés,en les empêchant de mûrir,à cause de clubs qui ont besoin de titres pour permettre à la machine de tourner,depuis que Mr Laporte est arrivé comme entraineur(de club,et de l'équipe nationale,les français jouent contre nature,et avec une coupe du monde de retard)!
Alors tu peux toujours l'appeler FRED,ou FREDO?ou FREDY,a ta guise,il est dans ton club parce qu'il y a du poignon,et que ton club a besoin de titres! et non parce que FRED est bon!
Je pense que si il avait signer à Mont de Marsant,tu le trouverais moins bon.:391581:
Et tu l'appellerais ... MICHALACK!:6775:

Je l'appelle Fred , parce que j'ai l'honneur de le connaitre un petit peu et qu'il s'appelle Frédéric , tu veux que je l'appelle comment Maurice ? dis moi , Einstein , tu en connais beaucoup de club qui n'ont pas besoin de titre ? Tu parles de Toulon en terme de formation ? pourquoi tu penses que nous avons des leçons a recevoir ? de qui ? de Montpellier , du Racing , de vous peut être ? regardes votre recrutement avant de critiquer les autres , nous avons fait jouer la saison dernière Oriloi , Chiocci , Bruni , Gunther , Ivaldi , Martin et Chilachava tous formés au club , qui peut en dire autant, Castres , Agen , Bordeaux ? Alors en matière de formation si tout le monde apportait autant de joueurs au niveau que Toulon nous n'en serions pas ou nous en sommes , alors arrête de nous les briser avec ça .Je ne sais pas si tu t'en es aperçu mais depuis Laporte , il y a eu entre temps Lievremont et aujourd'hui ' hui St. André alors il est un peu facile de lui faire porter le chapeau des malheurs de l'EDF et que jusqu 'à preuve du contraire nous sommes vice champions du monde mais les girouettes dans ton genre ont la mémoire sélective .Pour conclure , je serais curieux de savoir si tu appelles Taumalolo , Alisona , ou Hook , James a moins que tu t'imagines qu'ils soient venus a l'USAP pour autres choses que le pognon , mais c'est vrai que chez toi ils ne jouent que pour l'amour du maillot et pour surtout ne rien gagner ...rigolo ..

Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Je n'ai pas fait attention s'il y avait un remplaçant potentiel sur la feuille de match, mais pourquoi laisser Michalak, rapidement en proie au doute, boire le calice jusqu'à la lie ?

Saint-André se fout de son joueur ?

"Ecouter les vérités de PSA nuit gravement à la santé".

Il a flingué Michalak, pendant le T6N en disant qu'il n'avait pas de bons 10 à disposition. Malgré tout, et après que Michalak ait avoué dans la presse qu'il était cuit (ce qui est courageux et complètement suicidaire de sa part), PSA l'a encore titularisé.

La semaine dernière, PSA indique à la presse que Michalak est, en ce moment, plus un 9 qu'un 10. La presse l'apprend à un Michalak qui tombe des nues et qui ne peut ou ne sait comment commenter cette info. PSA le titularise à nouveau en 10. Tudo Bem !

Psychologiquement, il est comment Michalak? A sa place, je ferai comme son coéquipier l'ailier finot Smith ou Wesson, et je posterai une photo avec 2 majeurs tendus (dès que son épaule le lui permettra) et un petit mot d'amour à l'attention de PSA.

Si un jour, PSA monte une société de conseils en management et que ça tombe sur des employés de France Télécom en manque d'endorphines, il y aura une boucherie.

Sinon, pour répondre à ta question, je ne vois que Debaty, sur le banc pour remplacer Michalak. C'est à dire qu'à force de chercher pourquoi tout le monde le qualifie d'impact player, je voudrais vraiment comprendre pourquoi on l'appelle comme ça. En plus, il est même pas sudaf.

Haut Bas