• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Test-match NZ-France

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
rugby

Faut peut être un jour Mrs les présidents de ligue et FFR arrêter le délire.
Ou va le rugby en France. On se le demande ?
Combien faut il de raclée comme aujourd'hui pour vous sensibiliser sur ce qu'il faut faire.
Le tout avec des clubs formateurs qui ne forment plus personne.

Enore un petit mot sur nos jeunes j'ai regardé comme d'autres les - de 20 ans techniquement passe mais physiquement nous sommes à la rue

Il faut trouver une solution et pas que dans ce sport en foot c'est la même et le pire c'est que dans le tout va de la société c'est du pareil au même.
Français relevons nous !

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Faut peut être un jour Mrs les présidents de ligue et FFR arrêter le délire.
Ou va le rugby en France. On se le demande ?
Combien faut il de raclée comme aujourd'hui pour vous sensibiliser sur ce qu'il faut faire.
Le tout avec des clubs formateurs qui ne forment plus personne.

Enore un petit mot sur nos jeunes j'ai regardé comme d'autres les - de 20 ans techniquement passe mais physiquement nous sommes à la rue

Il faut trouver une solution et pas que dans ce sport en foot c'est la même et le pire c'est que dans le tout va de la société c'est du pareil au même.
Français relevons nous !

J'ai déjà partagé ton point de vue sur le topic NZ/France, donc je réitère mon coup de g...... ça devient urgent :(:(:(

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 468
La seule échéance où on lutte à armes égales avec les autres nations c'est la coupe du monde, et la coupe du monde 2011 il a fallu qu'on se fasse voler par l'arbitre pour ne pas la gagner (malgré un sélectionneur nullissime).

Comment peut on vouloir comparer des types qui jouent leur 35° match de la saison au bout du monde avec des mecs en milieu de saison chez eux qui vont jouer 25 match à tout casser et passer la moitié de l'année ensemble.

Dernière édition par un modérateur:

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Oui tu va voir cela va aller mieux , sans Michalak on va prendre les ballons en touche , être présent sur les balles hautes , les ballons vont être éjecté plus vite , on va avancer a l'impact et franchir le premier rideau bref c'est sur sans Fred on va gagner .
On aura pas de tentative de drop en reculant avec 2 deuxième ligne au contre à moins de 1 mètre
On aura des prises d intervalles plus franche
Et des passes qui accélèrent le jeu entre le 10 et le 12
on aura des touches trouvés , des renvois qui ne sont pas des ballons rendus à notre adversaire dans notre propre camps
et des tentatives de par dessus récupérés sans pression par l adversaire
Mais t as raison un dix c est pas fondamental dans ce sport alors autant laissé michalak
mimich est pas le seul,fautif sur ce match , mais c est justement dans ce genre de match qu il peut soulager son équipes en renvoyant son adversaire chez lui , en trouvant les touches , en prenant quelques intervalles dans le bon timing ( parce. Que le prendre pour le prendre et finir au sol c est pas super utile ) c est en cela que michalak n est et ne sera jamais un grand demi d ouverture ( y a qu en France que l ouvreur est vue comme un 3ème centre , il a pas de jeu au pied ..... Ben. C est pas grave il a tellement de talent ...... Quelque fois )
La charnière entière est à changer , mâchenaud est trop lent ( on l a connu plus rapide )
swarzzy est mauvais ( guirado n aurait certainement pas fait pire )
on a était moins présent dans les rucks , ( l absence de vaha ? ) et on a. Rendu trop vite le ballon en leur permettant de relancer sans pression
Ajouté à un contre en touche efficace ( ou un mauvais lanceur , si ça avait été guirado pour sûr il en aurait pris plein la tronche après le match)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 468
Perso je trouve que tenter la pénalité à 23-0 ça aurait été encore plus ridicule que le fanny.

Ça fait peut être parler le 0, mais entre ça et le 16-59 contre l'Australie chez nous, ça c'était une vraie humiliation.

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Perso je trouve que tenter la pénalité à 23-0 ça aurait été encore plus ridicule que le fanny.

Ça fait peut être parler le 0, mais entre ça et le 16-59 contre l'Australie chez nous, ça c'était une vraie humiliation.
totalement d accord , et en plus cela permet à saint André de rentrer dans l histoire en devenant le premier entraîneur français a faire Fanny contre les blacks

Haut Bas