• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tesla Perpignan : ouverture d'une concession, faites un essai gratuit !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
On devrait plutôt réhabituer les gens à faire du vélo plutôt que balancer des primes à des milliers d'euros pour des véhicules qui sur leur cycle de vie ne sont pas forcément plus propres que des véhicules thermiques, et en plus creusent le déficit de la balance commerciale française. Et après on nous sort qu'il n'y a pas d'argent magique.

Là on est au niveau 0 de la vision à long terme, que ce soit pour les objectifs d'émission carbone ou pour la sauvegarde du modèle social français.

Y a aussi des primes pour les vélos à assistance électrique, au cas où tu ne sois pas au courant... Sinon fais un Argelès Perpignan à vélo, on va rigoler, la tronche que tu auras en arrivant pour faire des réunions...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Dunkerque - Rotja à vélo, moi j'peux plus à mon âge.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 205
Y a aussi des primes pour les vélos à assistance électrique, au cas où tu ne sois pas au courant... Sinon fais un Argelès Perpignan à vélo, on va rigoler, la tronche que tu auras en arrivant pour faire des réunions...

Elle est de combien la prime pour un vélo électrique ? Aucune prime pour un vélo non électrique ( lol).

Argelès Perpignan ça peut se faire en train, parfois. Voire train et vélo. Et au passage ça fera moins d'obèses qui coûtent une blinde à la société.

Les habitudes actuelles de déplacement sont à remettre en cause, et organiser sa vie au maximum sans voiture. Difficile quand on a tout conçu à partir du déplacement en voiture pendant des décennies. Ou alors j'espère que les gens sont très contents de la sécheresse et des changements climatiques.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Bon, pour les obèses, doit bien y avoir des solutions moins éprouvantes et plus efficaces, plus expéditives.
@Oued Mestre, font pas des chaises, chez Monsieur Musc ?
En plus, un obèse, ça doit griller plus longtemps.
Chaleur, lumière, et plus de frais médicaux à rembourser, c'est tout bénef. :D

Dernière édition:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
N.B.: pour les tétraplégiques, c'est plus facile, z'ont déjà la chaise.
L'idéal, c'est le tétraplégique obèse, mais je ne sais pas si ça court les rues.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Les habitudes actuelles de déplacement sont à remettre en cause, et organiser sa vie au maximum sans voiture.

C'est tout un monde à redéfinir, un retour en arrière d'une centaine d'années. Perso j'y crois pas trop.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Elle est de combien la prime pour un vélo électrique ? Aucune prime pour un vélo non électrique ( lol).
J'te laisse chercher, j'te promets c'est pas dur à trouver... ni long.

Argelès Perpignan ça peut se faire en train, parfois. Voire train et vélo. Et au passage ça fera moins d'obèses qui coûtent une blinde à la société.
oui oui, moulin à vent -> Argelès, avec la gare en centre ville, nos modes de vie dans les départements comme le nôtre ne sont pas compatibles, faut que tu changes toute la société, pas changer de type de motorisation, on attend ta candidature, tu pourras faire ta pub ici :)

Les habitudes actuelles de déplacement sont à remettre en cause, et organiser sa vie au maximum sans voiture. Difficile quand on a tout conçu à partir du déplacement en voiture pendant des décennies. Ou alors j'espère que les gens sont très contents de la sécheresse et des changements climatiques.

Bah oué, c'est pas un scoop, moi pour aller au boulot, j'ai 6km, je dois poser les gosses à l'école, et même si je peux aller au boulot en voiture, je peux pas déposer les gosses dans une caravane pour vélo, et mettre 40 minutes pour aller au boulot au lieu de 15.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Bon, pour les obèses, doit bien y avoir des solutions moins éprouvantes et plus efficaces, plus expéditives.
@Oued Mestre, font pas des chaises, chez Monsieur Musc ?
En plus, un obèse, ça doit griller plus longtemps.
Chaleur, lumière, et plus de frais médicaux à rembourser, c'est tout bénef. :D
ils font de la bière si tu veux :)

Haut Bas