• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tesla Perpignan : ouverture d'une concession, faites un essai gratuit !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
La j’suis sérieux, mais vous aimez ça les bagnoles électriques? J’ai un commercial qui a la dernière BMW I je sais pas quoi depuis 15 jours, je l’ai testé à midi! Ça fait karting! Alors la taille de la bagnole aide bien mais sur la voie rapide entre Perpi et Canet tu vois y’a conso et ça fait peur! J’suis même pas sûr qu’il arrive à Figueres avec une charge complète! En tout cas lui il est dégoûté! Le mec lui avait vendu une autonomie de 400 bornes et au bout de 200 il doit déjà rechargé! Moi j’veux bien qu’un mec qui fait Perpi Cabes prenne une électrique mais ****** faut pas rouler sans deconner!

je connais pas les bmw electriques mais si tu le dis je veux bien te croire mais voilà, BMW c est pas Tesla dans le domaine de l electrique bien sur . l efficience n y est pas c est pour ca qu ils essaient de compenser par des batteries enormes et si malgre cela ca le fait pas ?? c est peut etre un e x1 que t as teste ? si c est une batterie à 98 kW ca craint en effet

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
A votre avis elle a pris feu avant ou après la sortie de route ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
A votre avis elle a pris feu avant ou après la sortie de route ?
Encore un Mickey qui ne savait pas conduire et a cru que 1 000cv c'était que de simples chiffres, il en a perdu la vie. Paix à son âme.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
ch pas cv et pour 1000 ch on obtient 1000/1.36 = 735 KW. Je précise que les ch s'expriment uniquement pour un moteur thermique ! Erreur reprise pas un journaliste :
La californienne dévoile aussi une sulfureuse version Plaid qui développe une puissance équivalente à 1020 ch via l'ajout d'un troisième moteur. De quoi abattre le 0 à 100 km/h en 2,1 s, voire même un peu moins pour la version Plaid+, et atteindre 320 km/h en pointe. Enfin, la nouvelle batterie porte son rayon d'action entre 628 km et 840 km au maximum.
Son prix ? 119 990 € et 20.000 de plus pour la Plaid+, ce qui n'est pas si cher payé pour de telles performances. Le modèle de base (dual motor) quant à lui reste au catalogue et s'affiche désormais à 89.000 € avec 663 km d'autonomie.

Sinon, vu le prix, je ne vois pas trop à quoi sert cette voiture sur nos routes à vitesses limitées sinon flamber sur la Côte d'Azur ...

Dernière édition:

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Sinon, vu le prix, je ne vois pas trop à quoi sert cette voiture sur nos routes à vitesses limitées sinon flamber sur la Côte d'Azur ...
Si on va par là ... il y en a des choses qui n'aurait pas grande utilité!
Une petite pointe de temps en temps, c'est toujours agréable. C'est assez bluffant quand même les dual motors
Reste plus qu'a Tesla de faire des beaux design car pour le moment, c'est ce qui leur manque le plus je crois. C'est pas foufou

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Si on va par là ... il y en a des choses qui n'aurait pas grande utilité!
Une petite pointe de temps en temps, c'est toujours agréable. C'est assez bluffant quand même les dual motors
Reste plus qu'a Tesla de faire des beaux design car pour le moment, c'est ce qui leur manque le plus je crois. C'est pas foufou
Je suis d'accord pour se faire plaisir mais là, il s'agit d'une motorisation de F1 que je vois mal sur les routes de France, peut-être en Allemagne ... ;)

Haut Bas