• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tesla Perpignan : ouverture d'une concession, faites un essai gratuit !

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 215
Au fait, je vends toujours ma Dacia,147 000 kms.
Fuite sur joint de culasse mais rétroviseurs neufs.
Je l'ai customisé avec un autocollant "A l'aise Breizh" sur le pare-brise.
La Dacia c'est de la bombe baby par rapport à la Tesla.
Conduite en ville c'est le top, je gagne toujours face aux SUV et autre Muskmobile qui grillent la priorité, ils voient mon pare-chocs déjà scotché, ils comprennent que je suis pas à une rayure près.
Sur la route c'est bien aussi, je suis l'attraction, toujours suivi par une farandole de voitures, ça leur change d'être toujours freiné par des voiturettes avec des vieux ou des tracteurs zeubi la mouche.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Tesla n'est pas la seule marque à proposer des voitures électriques.

non mais les plus efficientes oui .
heu...
permets moi d'être d'un avis différent. l'efficience ne se résume pas à un moteur et des batteries, une voiture c'est aussi une tenue de route, un habitacle....

Et puis, je suis un peu mal à l'aise avec la Tesla : Tesla sait en permanence ou est ta voiture, si tout fonctionne bien... Tesla peut ouvrir ta voiture, Tesla peut envoyer un réparateur et lui donner le code pour ouvrir ta voiture... Tesla peut faire une mise à jour de ta voiture sans te demander ton avis et Tesla peut même bloquer ta voiture si ça lui chante !

tu peux avoir l avis que tu veux je respecte .
j etais un peu sceptique au debut Moi aussi j' aimais les BMw les mercedes les land rover Mais m interessant a l electrique j ai eu le malheur ou plutot le bonheur d essayer la tesla modele 3 dual motors .
et là pas photo . l essayer c est l adopter . en terme de puissance, d acceleration , de tenue de route, de plaisir de conduire c est incroyable Plus efficiente oui car si peut etre mercedes ou bmw arrivent a peut etre un peu plus d autonomie c est au prix de batteries enormes
pour ma part je vais à toulon chez mon fils 404 km sans recharger une fois et ca me suffit amplement .
maintenant si tu prends une zoe, megane ou autres francaises c est sur que ca vaut pas le coup sauf en ville .
Je ne veux convaincre personne juste mon ressenti et c est vrai que ce post n a rien a faire avec l usap

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 777
Non, la puissance minimale d'une tesla c'est 300cv, Y propulsion, et le tarif d'assurance est le même que pour un SUV de même gabarit comme un GLC, X3, Q5 etc. (Pourtant la Tesla est plus puissante, et plus habitable, de loin).
Le souci c'est que GLC, X3, Q5, etc... c'est pas trop mon truc, alors les 300 CV... déjà que 225...
Jamais dépassé les 140, jusque là.

Une tesla sui charge chez tesla n'a aucun abonnement...
Donc faut que je charge chez Tesla ? Pas de Tesla, pas de chocolat ? C'est problématique dans la pampa (qui peut être bien agréable pour un road trip).
Et tu roules tojours en électrique ou comme 80% des proprios tu es les 3/4 du temps en thermique ? (cf. de nombreuses études sur le sujet :) )
Pas tojors, missieur, pas tojors mais di fois j'y fais l'plein d'ilectrique.
Quidam moyen, je fais tout comme tout l'monde, moi, môssieur : j'ai un beau pavillon et je ne veux pas
rater, et les tirages du loto, et la météo, juste pour recharger.
Désolé, mais du coup, tous tes arguments tombent à l'eau ;)
Bon, ben j'y cours alors, tant pis pour la Rolex, tant pis pour la Porsche, tant pis si j'ai raté ma vie ! :cool:
Merci pour ta patience, Oued Mestre. ;)

Pièces jointes

• clear.png
    clear.png
    137 bytes · Affichages: 54

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
On peut tester pendant une heure la plaid ? :D

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
On peut tester pendant une heure la plaid ? :D
30 minutes, j'ai un copain qui y est allé hier ;) Par contre elle est bridée à 130km/h en mode voiturier, mais pas à l'accélération ;)

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Quelqu'un peut donner le prix neuf d'une modèle 3?
Ça va éliminer pas mal de pretendant

Haut Bas