• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tesla Perpignan : ouverture d'une concession, faites un essai gratuit !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
..... prime déduite
... sans aucune option

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 441
..... prime déduite
... sans aucune option

Y a pas d’option chez Tesla quasiment, juste la couleur, crochet d’attelage, les jantes et intérieur blanc ou noir.
Et prime déduite, vu que tout le monde y a droit, autant le faire…

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Y a pas d’option chez Tesla quasiment, juste la couleur, crochet d’attelage, les jantes et intérieur blanc ou noir.
Et prime déduite, vu que tout le monde y a droit, autant le faire…
tiré du site Tesla https://www.tesla.com/fr_fr/model3/design#overview:
Model 3 : 41 990 €
Model 3 grande autonomie : 49 990 €
Model 3 performance : 53 990 €
Jantes sport : 1 190 €
Intérieur cuir noir et blanc : 1 190 €
Couleur métallisée : 1600 à 2 000 €
Crochet d'attelage : 1 350 €
Autopilot amélioré : 3 800 €
Capacité de conduite autonome : 7 500 €
Wall connector : 500 €
Installation du wall connector : tu te démerdes

dire qu'une Tesla Model 3 coute 36 à 37 000 € c'est limite de la pub mensongère. Ce n'est vrai qu'en tenant compte de la prime gouvernementale (merci à mes impôts) et en prenant le modèle de base sans aucune des options d'aide à la conduite qui, à mon sens, sont intéressantes et surtout du chargeur à installer au domicile, indispensable à mon avis (mais qu'il faut pour n'importe quelle voiture électrique)

Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 441
tiré du site Tesla https://www.tesla.com/fr_fr/model3/design#overview:
Model 3 : 41 990 €
Model 3 grande autonomie : 49 990 €
Model 3 performance : 53 990 €
Jantes sport : 1 190 €
Intérieur cuir noir et blanc : 1 190 €
Couleur métallisée : 1600 à 2 000 €
Crochet d'attelage : 1 350 €
Autopilot amélioré : 3 800 €
Capacité de conduite autonome : 7 500 €
Wall connector : 500 €
Installation du wall connector : tu te démerdes

dire qu'une Tesla Model 3 coute 36 à 37 000 € c'est limite de la pub mensongère. Ce n'est vrai qu'en tenant compte de la prime gouvernementale (merci à mes impôts) et en prenant le modèle de base sans aucune des options d'aide à la conduite qui, à mon sens, sont intéressantes et surtout du chargeur à installer au domicile, indispensable à mon avis (mais qu'il faut pour n'importe quelle voiture électrique)

Il n'y a rien de mensonger, on affiche toujours le prix avec la prime qui est automatique et avancée par Tesla, sur la facture Tesla, la prime ne figure pas d'ailleurs.
Il demande le prix d'une propulsion, je lui donne, tu peux tourner dans tous les sens, tu as tort.
Les TM3 prop ont toutes des jolies jantes sous les enjoliveurs, le cuir est blanc est salissant, le crochet sert à peu de monde, la couleur de la carrosserie, tu peux avoir des modèles en stock de couleur, les autopilot améliorés et FSD sont inutiles en Europe, l'autopilot "de base" fourni avec 100% des Tesla est largement suffisant, le wall connector, inutile pour beaucoup, je recharge sans souci sur ma prise murale de garage.
Tu parles de trucs que tu ne connais pas avec ton aplomb habituel.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Et bééé !
Couleur métallisée, 1600 à 2000 ?!!
Il le ramène de la Lune, le métal, Monsieur Musc ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Moi, ce serait le Model Y (pour me mettre en Y, justement).
Combien, 45, 50, 65 ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 206
On devrait plutôt réhabituer les gens à faire du vélo plutôt que balancer des primes à des milliers d'euros pour des véhicules qui sur leur cycle de vie ne sont pas forcément plus propres que des véhicules thermiques, et en plus creusent le déficit de la balance commerciale française. Et après on nous sort qu'il n'y a pas d'argent magique.

Là on est au niveau 0 de la vision à long terme, que ce soit pour les objectifs d'émission carbone ou pour la sauvegarde du modèle social français.

Haut Bas