• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tesla Perpignan : ouverture d'une concession, faites un essai gratuit !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Beaucoup améliorations, vraiment !
Si je traduis, pour ceux qui ont le modèle actuel; ils ont un véhicule avec moins d'autonomie, 30% plus bruyant, moins bien suspendu, moins confortable, avec des matériaux moins "prémiums", etc. haha
Quand je disais plus haut qu'une voiture ne se résume pas une motorisation, mais que tenue de route et suspensions sont importants, je suis content de voir que M. Munsk m'a entendu et a corrigé lol

Le châssis est totalement nouveau... Tu lis bien ce que tu veux, je pense que tu es un "anti de base et de principe".

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Le châssis est totalement nouveau... Tu lis bien ce que tu veux, je pense que tu es un "anti de base et de principe".
Tesla à révolutionné la motorisation, il est celui qui a réussi à imposer la voiture électrique, c'est un fait incontestable.
Mais je n'aime pas les commentaires dithyrambiques concernant ces voitures, qui, si elles sont en avance sur la motorisation, sont plutôt à la traine concernant suspensions, tenue de route.
La ou les constructeurs "traditionnels" adaptent l'électrique à une base existante, Tesla est parti d'une page blanche, c'est un avantage pour l'implantation des batteries et pour la motorisation, mais pas pour le train roulant ou Tesla est à la traine.
Raison nécessaire et suffisante : je n'aime pas le personnage !
Avec mon épouse, nous aurons un jour prochain une voiture électrique. Ce ne sera pas une Tesla !

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Tesla à révolutionné la motorisation, il est celui qui a réussi à imposer la voiture électrique, c'est un fait incontestable.
Mais je n'aime pas les commentaires dithyrambiques concernant ces voitures, qui, si elles sont en avance sur la motorisation, sont plutôt à la traine concernant suspensions, tenue de route.
La ou les constructeurs "traditionnels" adaptent l'électrique à une base existante, Tesla est parti d'une page blanche, c'est un avantage pour l'implantation des batteries et pour la motorisation, mais pas pour le train roulant ou Tesla est à la traine.
Avec mon épouse, nous aurons un jour prochain une voiture électrique. Ce ne sera pas une Tesla !

Je te rassure, je déteste Musk, quant à dire que ça tient pas la route, je te suggère de regarder la Model Y sur le test de l'élan, elle le passe à 77km/h, une Ioniq6 arrive à peine à le passer à 72km/h. La BMW I4 a échoué lamentablement...
https://insideevs.fr/news/599331/bmw-i4-moose-test-video/
Dans la liste, Tesla a révolutionné aussi la manière de vendre et acheter des autos, l'infotainment également.
Tu peux aussi aller regarder un reportage sur une gigafactory, ils ont aussi révolutionné l'industrie... violemment, TRES violemment.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
je te rassure...j ai la Megane electrique tu ne seras pas plus avancé elles ont toutes
des problèmes autonomie faibles
le plus chi.....en France c 'est les bornes de recharge nous sommes pas au top
10 h Perpignan Clermont 1 l autonomie 2 les bornes sur le trajet et le bouquet voiture à 45000 e

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
je te rassure...j ai la Megane electrique tu ne seras pas plus avancé elles ont toutes
des problèmes autonomie faibles
le plus chi.....en France c 'est les bornes de recharge nous sommes pas au top
10 h Perpignan Clermont 1 l autonomie 2 les bornes sur le trajet et le bouquet voiture à 45000 e

Clermont Perpignan je l’ai fait avec un seul arrêt y a un mois avec un Model Y propulsion, aux limitations de vitesse.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
j ai du faire 2 charges le plus dur c etait les bornes faibles puissances 22KWH
Je compatis, chez tesla je débute à 170kw et ça finit à 70 au-delà de 80% ce qui reste un très belle courbe…

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
je sais elles sont plus puissantes donc plus d autonomie
moi c est une 220/60KW
ce qui fait 450 km autonomie en charge mais en réel même pas 300 km

Haut Bas