• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tesla Perpignan : ouverture d'une concession, faites un essai gratuit !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
je sais elles sont plus puissantes donc plus d autonomie
moi c est une 220/60KW
ce qui fait 450 km autonomie en charge mais en réel même pas 300 km

De passage chez un Peugeot dont je connais le patron : il arrive au garage un soir avec une 208 électrique ,le véhicule affiche plus que 60km d'autonomie , il la branche à 19/20h sur une prise 220 normale et la débranche le lendemain matin en arrivant à la concession à 7h du matin : autonomie annoncée de la 208 120 km soit 10 à 11 heures de charge pour 60km d'autonomie de plus ! :raison:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
normal sur prise 220 volts...chez moi j ai fait installer
une prise 7KW je charge en 6H pour 450Km environs
parce que tout dépend du temps.....elle charge mieux quand il fait plus chaud
l hiver je n 'arrive a 380 KM

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 441
De passage chez un Peugeot dont je connais le patron : il arrive au garage un soir avec une 208 électrique ,le véhicule affiche plus que 60km d'autonomie , il la branche à 19/20h sur une prise 220 normale et la débranche le lendemain matin en arrivant à la concession à 7h du matin : autonomie annoncée de la 208 120 km soit 10 à 11 heures de charge pour 60km d'autonomie de plus ! :raison:

C’est faux ça, complètement, à la maison la charge sur prise classique est à 2,7Kw/h, donc en 10h tu récupères 27kw, on est d’accord ? Une e208 ça consomme on va dire, 12 à 14kw au 100km, ce qui fait 200km d’autonomie en 10h de charge.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Moi je m’en sort bien avec mon SUV diesel Allemand! Je vais à la station je fou 100 balles et je suis parti pour 900 bornes!

Ça doit être sympa de faire un aller retour à Barcelone où Montpellier et s’arrêter 2 fois pendant 10 heures pour brancher la bagnole! C’est prévu dans le contrat la nuit d’hôtel pendant que la bagnole charge?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 223
Moi je m’en sort bien avec mon SUV diesel Allemand! Je vais à la station je fou 100 balles et je suis parti pour 900 bornes!

Ça doit être sympa de faire un aller retour à Barcelone où Montpellier et s’arrêter 2 fois pendant 10 heures pour brancher la bagnole! C’est prévu dans le contrat la nuit d’hôtel pendant que la bagnole charge?

barcelone aeroport aller retour. zero recharge avec la tesla modele 3 LR. ( deja fait )

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
barcelone aeroport aller retour. zero recharge avec la tesla modele 3 LR. ( deja fait )
Mytho! Tu poussais la bagnole dans la montée du Perthus sur le viaduc de Calcine! Y a même une file maintenant exprès pour les bagnoles électriques çà s’appelle la file Tesla, faut juste prévoir une bonne paire de pompe et des gants contre les charges électriques pour pousser la bagnole!

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 223
Mytho! Tu poussais la bagnole dans la montée du Perthus sur le viaduc de Calcine! Y a même une file maintenant exprès pour les bagnoles électriques çà s’appelle la file Tesla, faut juste prévoir une bonne paire de pompe et des gants contre les charges électriques pour pousser la bagnole!

libre à toi de pas le croire mais je l ai fait point barre c est pas loin barcelone et en plus autoroutes a 110 donc tu consommes moins qu à 130

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
libre à toi de pas le croire mais je l ai fait point barre c est pas loin barcelone et en plus autoroutes a 110 donc tu consommes moins qu à 130
Tu as une calculatrice en option dans la voiture pour calculer si tu peux arriver à ta destination? Pour la prise, niveau rallonge faut passer à Leroy Merlin?

Haut Bas