• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 393
Tu es sûr de ce que tu avance... ?
J'ai lu ça ici oui. Une histoire avec genevois
Goût pour l'absurde et la "Grosse déconnade", plus alcool à haute dose = dérapage assuré :nul: et beaucoup de regrets ensuite ..
Une pensée ici pour @Maman26 qui aujourd'hui doit être bien malheureuse ...
J'espère que il va prendre cher c'est quand même extrêmement grave.
On va voir si Bayonne a des valeurs, où pas

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
C'est inadmissible et impardonnable ce comportement.
Après Battut en début de saison, maintenant Cotet décidément dans notre club il y aura toujours des problèmes.
J'espère une sanction exemplaire mais vu comment le cas Battut a été géré, je crains que nos dirigeants ne fassent rien.
Il n'y a toujours eu aucune réaction officielle du club condamnant cette histoire, c'est pathétique

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Après Battut en début de saison, maintenant Cotet décidément dans notre club il y aura toujours des problèmes.
J'espère une sanction exemplaire mais vu comment le cas Battut a été géré, je crains que nos dirigeants ne fassent rien.
Il n'y a toujours eu aucune réaction officielle du club condamnant cette histoire, c'est pathétique

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 170
Compo probable pour Clermont :
Bibi Biziwu Bergerahay Slimani
Lavanini Amatocero
Fisher Lee Godener (Tixeront)
Bezy Plisson
Raka Simone Penaud Delguy
Newsome

Pour ceux qui disaient que Brive allait s’en sortir facilement avec les blessés clermontois :)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Compo probable pour Clermont :
Bibi Biziwu Bergerahay Slimani
Lavanini Amatocero
Fisher Lee Godener (Tixeront)
Bezy Plisson
Raka Simone Penaud Delguy
Newsome

Pour ceux qui disaient que Brive allait s’en sortir facilement avec les blessés clermontois :)
oui séduisant et suffisant surement. mais peut etre qu une heure le pb risque d etre le banc peut etre. s ils avaient vaha jedrasiak ithura et ojovan sur le banc ce serait plié d avance là on verra mais j y crois qd meme

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 393
oui séduisant et suffisant surement. mais peut etre qu une heure le pb risque d etre le banc peut etre. s ils avaient vaha jedrasiak ithura et ojovan sur le banc ce serait plié d avance là on verra mais j y crois qd meme
Il manque du monde à Brive aussi. Mais je crois que les deux options sont possibles aussi

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 393
Batutt est toujours en fonction ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808

C est la période des best off de Noël là il nous a fait la totale : combo violence sur femme , insulte raciste , antisémite. Tout ce qui est apprécié en ce moment. A part pousser un type en fauteuil roulant dans la nive je ne vois pas ce qu il pouvait rajouter...
Soit c'est dû aux commotions en 1ere ligne et faut l hospitaliser soit il est vraiment c.on comme un balai ce pauvre type. Déjà qu à 20 piges dans une feria pour une jeune de promotion honneur c est inexcusable là on parle d un type de 30 ans , 120 bombes qui va emplatrer une fille...

Haut Bas