• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
C est la période des best off de Noël là il nous a fait la totale : combo violence sur femme , insulte raciste , antisémite. Tout ce qui est apprécié en ce moment. A part pousser un type en fauteuil roulant dans la nive je ne vois pas ce qu il pouvait rajouter...
Soit c'est dû aux commotions en 1ere ligne et faut l hospitaliser soit il est vraiment c.on comme un balai ce pauvre type. Déjà qu à 20 piges dans une feria pour une jeune de promotion honneur c est inexcusable là on parle d un type de 30 ans , 120 bombes qui va emplatrer une fille...
Oui et pour rester dans le genre « rugbyman sans cerveau », il y a ça aussi !
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/5-ex-rugbymen-du-fcg-renvoyes-aux-assises-pour-viol-et-non-empechement-d-un-crime-sans-recours-possible-9692910

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
C'est inadmissible et impardonnable ce comportement.
Après Battut en début de saison, maintenant Cotet décidément dans notre club il y aura toujours des problèmes.
J'espère une sanction exemplaire mais vu comment le cas Battut a été géré, je crains que nos dirigeants ne fassent rien.
Il n'y a toujours eu aucune réaction officielle du club condamnant cette histoire, c'est pathétique
Je vais t'apporter quelques réponses.
Battut est actuellement en arrêt de travail et ça s'est passé dans le cadre de la vie privée.
Donc le club pour le moment ne peut rien faire.
Je rappelle que l'analyste vidéo qui était également impliqué dans cette affaire a été "sorti" du club dés qu'il n'a plus été en arrêt de travail.
Et ça s'est fait immédiatement.
Il y a depuis un nouvel analyste vidéo.
Pour Battut, il faut attendre qu'il ne soit plus en arrêt pour voir comment ça va se passer avec le club.
Concernant Cottet, on en sait un peu plus.
Il n'est retenu "que" la gifle. Il va avoir une amende pénale et probablement des TIG.
Je précise que la gifle c'est inacceptable.
Tout le reste, les insultes racistes, sexistes, après les auditions par la police n'ont pas été retenues.
C'est à dire que les nanas sont allés dans leurs déclarations, manifestement plus loin que ce qu'il s'est réellement passé.
Il y avait des témoins.
Donc le club a réagi immédiatement pour Battut et l'analyste vidéo, pour Cottet on va voir.
Et pour ceux qui en profitent pour dire qu'on va voir si le club a des valeurs, il y a eu dans tous les clubs de France et de Navarre des histoires et des boulets, et les clubs n'ont pas toujours réagi.........et c'est rien de le dire.....
L'AB n'a de leçon à recevoir de personne.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
14 - Abraham Papali'i, qui a reçu un carton rouge à la 20e minute du match de Challenge Cup contre le Connacht, a été blanchi par la commission de discipline indépendante. Le numéro huit est automatiquement requalifié et pourra disputer le derby contre Clermont, vendredi soir (18h45).

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
La gifle est inacceptable mais qu’est ce qui s’est passé avant ?
Des meufs qui cherchent la ***** en boîte y’en a un bon petit paquet, visiblement certaines tombent sur plus cons qu’elles. Et au vu de la différence entre les éléments apportés par le collègue de la côte Basque et le récit de l’article, j’ai quand même l’impression qu’on est pas tombé sur une Marie Curie. En attendant, le joueur a déjà été jugé par la masse avant toute action de justice, et ça c’est degueulasse.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
14 - Abraham Papali'i, qui a reçu un carton rouge à la 20e minute du match de Challenge Cup contre le Connacht, a été blanchi par la commission de discipline indépendante. Le numéro huit est automatiquement requalifié et pourra disputer le derby contre Clermont, vendredi soir (18h45).

quelle tartufferie lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je vais t'apporter quelques réponses.
Battut est actuellement en arrêt de travail et ça s'est passé dans le cadre de la vie privée.
Donc le club pour le moment ne peut rien faire.
Je rappelle que l'analyste vidéo qui était également impliqué dans cette affaire a été "sorti" du club dés qu'il n'a plus été en arrêt de travail.
Et ça s'est fait immédiatement.
Il y a depuis un nouvel analyste vidéo.
Pour Battut, il faut attendre qu'il ne soit plus en arrêt pour voir comment ça va se passer avec le club.
Concernant Cottet, on en sait un peu plus.
Il n'est retenu "que" la gifle. Il va avoir une amende pénale et probablement des TIG.
Je précise que la gifle c'est inacceptable.
Tout le reste, les insultes racistes, sexistes, après les auditions par la police n'ont pas été retenues.
C'est à dire que les nanas sont allés dans leurs déclarations, manifestement plus loin que ce qu'il s'est réellement passé.
Il y avait des témoins.
Donc le club a réagi immédiatement pour Battut et l'analyste vidéo, pour Cottet on va voir.
Et pour ceux qui en profitent pour dire qu'on va voir si le club a des valeurs, il y a eu dans tous les clubs de France et de Navarre des histoires et des boulets, et les clubs n'ont pas toujours réagi.........et c'est rien de le dire.....
L'AB n'a de leçon à recevoir de personne.
Ben la preuve que si. En tout cas si les soupçons sont comfirme et que Bayonne ne fait rien elle gardera cette image.
La vie privé ? Dans tout les clubs digne de ce nom il a y a des Clauses. Et le " ça c'est passé ailleurs mais on le sait pas !"' c'est quel niveau d'argument ça ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Bon en tout cas Clermont à Brive c'est capital. Je sais pas quoi penser car Clermont sort de deux magnifiques performances mais Brive récupère du Monde. Je craint que ce soit très tendu et que la pluie favorise le jeu Briviste en difficulté derrière et avec une grosse conquête. Possible que avec tout les absents ce soit aussi le talon d'Achille clermontois...

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
La gifle est inacceptable mais qu’est ce qui s’est passé avant ?
Des meufs qui cherchent la ***** en boîte y’en a un bon petit paquet, visiblement certaines tombent sur plus cons qu’elles. Et au vu de la différence entre les éléments apportés par le collègue de la côte Basque et le récit de l’article, j’ai quand même l’impression qu’on est pas tombé sur une Marie Curie. En attendant, le joueur a déjà été jugé par la masse avant toute action de justice, et ça c’est degueulasse.
Voilà. Je vois que tu as compris la situation.
Et vu qu'il n'aura qu'une amende pécuniaire, cela veut dire que la réalité du dossier est loin de ce qu'on peut lire dans la presse et des déclarations des nanas.....

Dernière édition:
Haut Bas