• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Lavanini est toujours là ! Facile à reconnaitre, 10 fautes par match lol

exact j avais pas vu le match et je croyais qu il etait tjr blesse. Vaha injuria et peut etre jedrasiak encore qu il semblait que ce soit un KO léger qd meme En tout cas meme sans eux ils ont bien tenu Leicester en melee donc ca devrait le faire a brive s ils jouent comme hier

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
exact j avais pas vu le match et je croyais qu il etait tjr blesse. Vaha injuria et peut etre jedrasiak encore qu il semblait que ce soit un KO léger qd meme En tout cas meme sans eux ils ont bien tenu Leicester en melee donc ca devrait le faire a brive s ils jouent comme hier
c est vrai que le remplaçant est peut etre meilleur que jedrasiak mais bon faudra voir la profondeur du banc jedrasiak c est pas cuit encore tout dépend s il avait lapossibilite de rerentrer et que par précaution on l ait laisse au bord ou pas falgoux c'est plus embêtant

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 393
c est vrai que le remplaçant est peut etre meilleur que jedrasiak mais bon faudra voir la profondeur du banc jedrasiak c est pas cuit encore tout dépend s il avait lapossibilite de rerentrer et que par précaution on l ait laisse au bord ou pas falgoux c'est plus embêtant
Bibi biziwu a été très fort aussi

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 912
Haut Bas