• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 709
lavanini. vahamina jedrasiak ou inthuria ca fait bcp déjà non et tous devant alors que le point fort de brive c est devant
donc j ai peur que brive en profite
Tout à fait ! De plus, le CAB ne peut plus se permettre de perdre des points à domicile et pire encore dans LE derby ! Très honnêtement, je crois que cela va passer pour BRIVE...A l'USAP de faire quelque chose à montpeul...Le maintien direct passera OBLIGATOIREMENT par une et plus sûrement deux victoires à l'extérieur...et des points de bonus ci et là !...L'USAP est aujourd'hui prête pour tenter des coups loin de Perpi, je crois !!!!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Tout à fait ! De plus, le CAB ne peut plus se permettre de perdre des points à domicile et pire encore dans LE derby ! Très honnêtement, je crois que cela va passer pour BRIVE...A l'USAP de faire quelque chose à montpeul...Le maintien direct passera OBLIGATOIREMENT par une et plus sûrement deux victoires à l'extérieur...et des points de bonus ci et là !...L'USAP est aujourd'hui prête pour tenter des coups loin de Perpi, je crois !!!!
Je met pas ma main à couper pour Brive Clermont. Clermont sort une performance de très très haut niveau et brive a encore perdu du monde

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Clermont a sorti une perf de très très haut niveau

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 134
La guigne ! Après si on est vraiment honnête et ceux qui ont regardé le match ont vu que le jeune Bibi Biziwu est clairement meilleur que Falgoux :)
Amatosero qui a remplacé Jedrasiak c’est pas un peintre et il a livré une sacrée prestation.
Clermont alignera une équipe compétitive malgré les blessures.

Haut Bas