La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 134
Précaution pour FalgouxClermont perd falgoux
Précaution pour FalgouxClermont perd falgoux
Tout à fait ! De plus, le CAB ne peut plus se permettre de perdre des points à domicile et pire encore dans LE derby ! Très honnêtement, je crois que cela va passer pour BRIVE...A l'USAP de faire quelque chose à montpeul...Le maintien direct passera OBLIGATOIREMENT par une et plus sûrement deux victoires à l'extérieur...et des points de bonus ci et là !...L'USAP est aujourd'hui prête pour tenter des coups loin de Perpi, je crois !!!!lavanini. vahamina jedrasiak ou inthuria ca fait bcp déjà non et tous devant alors que le point fort de brive c est devant
donc j ai peur que brive en profite
Je met pas ma main à couper pour Brive Clermont. Clermont sort une performance de très très haut niveau et brive a encore perdu du mondeTout à fait ! De plus, le CAB ne peut plus se permettre de perdre des points à domicile et pire encore dans LE derby ! Très honnêtement, je crois que cela va passer pour BRIVE...A l'USAP de faire quelque chose à montpeul...Le maintien direct passera OBLIGATOIREMENT par une et plus sûrement deux victoires à l'extérieur...et des points de bonus ci et là !...L'USAP est aujourd'hui prête pour tenter des coups loin de Perpi, je crois !!!!
Si pas de carton, c'est pas lui.Lavanini est toujours là ! Facile à reconnaitre, 10 fautes par match
La guigne ! Après si on est vraiment honnête et ceux qui ont regardé le match ont vu que le jeune Bibi Biziwu est clairement meilleur que Falgoux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !