• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 011
Ne cherchez pas plus loin : les Italiens de passage à Bayonne doivent être impliqués dans l'affaire.
Faut dire qu'ils ont l'air bien malin ... :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2021/international-scandale-en-italie-pour-noel-les-joueurs-de-benetton-trevise-ont-offert-une-banane-a-c_sto9285371/story.shtml

Sur les réseaux sociaux, le pilier italien d'origine guinéenne Cherif Traoré a confié ne pas avoir dormi de la nuit après avoir reçu de la part de ses coéquipiers de Trévise une banane comme cadeau de Noël. Une humiliation qui, pour lui, ne doit pas rester impunie. "J'ai décidé de ne pas rester silencieux cette fois pour m'assurer que des événements comme celui-ci ne se reproduisent plus." Le club de Trévise a décidé de communiquer sur ses réseaux sociaux : "Benetton Rugby tient à rappeler qu'il a toujours condamné avec la plus grande fermeté toute expression de racisme et/ou forme de discrimination. Nous l'avons toujours prouvé par des actes, pas seulement par des mots, et nous continuerons à le soutenir fermement."

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Pratique très répandue en Afrique entre africains pour rigoler, comme un Big Peat Christmas offert à un Ecossais ... ;)

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Pratique très répandue en Afrique entre africains pour rigoler, comme un Big Peat Christmas offert à un Ecossais ... ;)
Sauf qu'il n'est pas africain...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Ne cherchez pas plus loin : les Italiens de passage à Bayonne doivent être impliqués dans l'affaire.
Faut dire qu'ils ont l'air bien malin ... :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2021/international-scandale-en-italie-pour-noel-les-joueurs-de-benetton-trevise-ont-offert-une-banane-a-c_sto9285371/story.shtml

Sur les réseaux sociaux, le pilier italien d'origine guinéenne Cherif Traoré a confié ne pas avoir dormi de la nuit après avoir reçu de la part de ses coéquipiers de Trévise une banane comme cadeau de Noël. Une humiliation qui, pour lui, ne doit pas rester impunie. "J'ai décidé de ne pas rester silencieux cette fois pour m'assurer que des événements comme celui-ci ne se reproduisent plus." Le club de Trévise a décidé de communiquer sur ses réseaux sociaux : "Benetton Rugby tient à rappeler qu'il a toujours condamné avec la plus grande fermeté toute expression de racisme et/ou forme de discrimination. Nous l'avons toujours prouvé par des actes, pas seulement par des mots, et nous continuerons à le soutenir fermement."

Ah ouais quand même...

Z'ont dû être inspirés par les nombreux chants de "célébration" du titre mondial de l'Argentine.

Planète de teubés.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Collazo a Brive !
Timing étonnant... La veille du match capital du match face à Clermont. Un peu comme le fait de prêter sanga a Clermont en ayant 3 neufs dont 2 internationaux. Choix à mon sens étonnant. On verra à la fin si ils étaient bons

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Peu importe l’entraîneur.
Si demain, ils perdent, ils seront plus que jamais dans la ***** !

Haut Bas