• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
On peut etre tranquille : l'ASM est assez solide pour aller à Brive
Ils ont quand même l'infirmerie bien pleine et ils vont à Leicester la semaine prochaine...
Ah aprés je sais pas si ils gagneront à Brive, mais ce qu'ils ont montré aujourd'hui est très positif. Et justement après ces 4 points pris n'aurait-il pas plutôt intérêt à faire tourner à Leicester que à Brive ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Avec la défaite contre Bayonne, ils sont obligés de faire un coup à l’extérieur :)
Et puis si Clermont joue avec une équipe avec Raka, Penaud, Moala et Delguy... je te dis pas l’état de La Défense de Brive lol

s ils jouent comme contre les Stormers aucun souci brive n existera pas. le pb c est qu ils viennent de perdre un bon pilier ce soir et la seconde ligne lavasini et vahamina ( nez bien casse)
pas bon s ils sont absents a brive

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 781
On peut etre tranquille : l'ASM est assez solide pour aller à Brive

Ah aprés je sais pas si ils gagneront à Brive, mais ce qu'ils ont montré aujourd'hui est très positif. Et justement après ces 4 points pris n'aurait-il pas plutôt intérêt à faire tourner à Leicester que à Brive ?
Si ils veulent se qualifier, ils n'ont pas intérêt de faire tourner. Ils feront tourner en coupe d'Europe si ils sont assurés de faire un huitième de finale à domicile

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 123
Une chose est sûre c’est que Brive c’est la crise ! J’ai regardé un peu leur match contre Cardiff... qui est une équipe bien plus faible que celle de Bristol et ils ont pris 41 pions à 0 !
Au delà du score c’est l’attitude des joueurs qui est inquiétante ! Nous on perd mais tu sens un orgueil et de l’agressivité. Brive le mal est très très profond !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Si ils veulent se qualifier, ils n'ont pas intérêt de faire tourner. Ils feront tourner en coupe d'Europe si ils sont assurés de faire un huitième de finale à domicile
Entre les stormers et Leicester ça m'étonnerait que ça leur arrive

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 123
Ne vous inquiétez pas, Clermont ira à Brive avec la grosse équipe pour gagner !
C’est illusoire de croire que Clermont peut gagner en Angleterre ! Ils vont prendre une valise et iront à Brive pour mettre une valise lol

Haut Bas