La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 127
J'ai regardé le match et à la fin on voit qu'il attrape l'arbitre par le bras !
J'ai regardé le match et à la fin on voit qu'il attrape l'arbitre par le bras !
Est ce que ca a un effet sur les équipes les suspensions de coach ? J'ai pas vraiment l'impression
Une amende c'est plus que possible parce qu'on n'a pas le droit de toucher un arbitreEst ce que ca a un effet sur les équipes les suspensions de coach ? J'ai pas vraiment l'impression
Tant que le club se range du côté de son entraîneur non, mais le club peut envisager une sanction disciplinaire…Est ce que ca a un effet sur les équipes les suspensions de coach ? J'ai pas vraiment l'impression
Une amende c'est plus que possible parce qu'on n'a pas le droit de toucher un arbitre
Ou peut on voir les images ?Sur les images j'ai plutôt l'impression qu'il serre et tient la main de l'arbitre, un peu trop longtemps au goût de ce dernier qui se dégage. Pas de coup, pas d'agression notable.
Ou peut on voir les images ?
Sur les images j'ai plutôt l'impression qu'il serre et tient la main de l'arbitre, un peu trop longtemps au goût de ce dernier qui se dégage. Pas de coup, pas d'agression notable.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !