• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Pour Clermont, vu leur état de forme cette saison, pas grand chose à espérer en Champions Cup (Stormers, Leicester).
L'important (finances) c'est de s'y qualifier pour la saison prochaine.
Donc d'être dans les 6 du Top 14, en attendant des jours meilleurs.
Enfin, je pense.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Pour Clermont, vu leur état de forme cette saison, pas grand chose à espérer en Champions Cup (Stormers, Leicester).
L'important (finances) c'est de s'y qualifier pour la saison prochaine.
Donc d'être dans les 6 du Top 14, en attendant des jours meilleurs.
Enfin, je pense.
Ca me paraît cohérent aussi. Et avec leur victoire face au stormers et ce nouveau concept ils sont déjà qualifiés pour les phases finales de challenge cup au minimum.
Moi si je suis eux je vais à fond à Brive et je donne tout face à Toulouse plutôt que d'aller me battre à Leicester

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Une chose est sûre c’est que Brive c’est la crise ! J’ai regardé un peu leur match contre Cardiff... qui est une équipe bien plus faible que celle de Bristol et ils ont pris 41 pions à 0 !
Au delà du score c’est l’attitude des joueurs qui est inquiétante ! Nous on perd mais tu sens un orgueil et de l’agressivité. Brive le mal est très très profond !

oui mais ils ont du mettre leur équipe b ou c des jeunes non ? donc aucun enseignement a en tirer

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 123
oui mais ils ont du mettre leur équipe b ou c des jeunes non ? donc aucun enseignement a en tirer
Ils prennent les mêmes scores en Top14 avec leur équipe type donc bon lol
Ils sont sur une série de 8 défaites... Brive c’est la crise en interne et sur le terrain le comportement des cadres pose question.
Donc allez Clermont pour le 23 décembre !

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Une chose est sûre c’est que Brive c’est la crise ! J’ai regardé un peu leur match contre Cardiff... qui est une équipe bien plus faible que celle de Bristol et ils ont pris 41 pions à 0 !
Au delà du score c’est l’attitude des joueurs qui est inquiétante ! Nous on perd mais tu sens un orgueil et de l’agressivité. Brive le mal est très très profond !

Ils prennent les mêmes scores en Top14 avec leur équipe type donc bon lol
Ils sont sur une série de 8 défaites... Brive c’est la crise en interne et sur le terrain le comportement des cadres pose question.
Donc allez Clermont pour le 23 décembre !

d accord mais tu as vu leurs matchs en entier au moins ou regardes tu que le score ? moi oui et pdt une heure au moins tu te demandes s ils vont pas gagner le match. pour l instant ils cedent à la 60 é mais est ce que ca va durer ?? je l espere mais

Haut Bas