• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
eh bien sûr! une équipe en carton contre Bristolhahahaha
A Bristol se nom
Ils ne sont pas prêt de faiblir....

Bayonne : l'international australien Morahan joker médical de Germain

TRANSFERTS - Info Midi Olympique. L'Aviron bayonnais a perdu son artilleur, Gaëtan Germain, il y a une semaine sur la pelouse de Montpellier. Victime d'une rupture des ligaments croisés, l'arrière basque en a fini avec sa saison. Pour pallier cette perte, Bayonne devrait prochainement enregistrer l'arrivée en qualité de joker médical de l'international australien, Luke Morahan (32 ans).

Bayonne a trouvé son joker médical à l'arrière. Une semaine après la grave blessure de Gaëtan Germain sur la pelouse de Montpellier, le temps pressait pour l'Aviron dans sa recherche de potentiel numéro quinze. Selon les informations de Midi Olympique, le club basque a trouvé son bonheur en la personne de Luke Morahan (32 ans ; 3 sélections).

L'international australien peut couvrir le poste d'arrière et d'ailier. Sous les couleurs de Bristol en Premiership depuis 2017, Morahan a débuté sa carrière dans la province de la Western Force, en Super Rugby. Cette saison, il a disputé huit rencontres dans le championnat anglais avec les Bears, toutes en tant que titulaire. Il a débuté sept parties avec le numéro quatorze dans le dos, une seule avec le numéro quinze.

En l'absence de Germain, c'est l'Argentin Martin Bogado qui a couvert le second rideau basque face à Lyon. Une prestation intéressante de Bogado, qui quittera le Pays basque le 2 janvier pour rejoindre les Highlanders en Super Rugby.
Dans un précédent message d hier a 12h10 je vous annoncé que Bristol me disait quelque chose on connaissait depuis plusieurs jours le remplaçant de Germain pas de soucis pour l aviron si sa peut vous rassurer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
A Bristol se nom

Dans un précédent message d hier a 12h10 je vous annoncé que Bristol me disait quelque chose on connaissait depuis plusieurs jours le remplaçant de Germain pas de soucis pour l aviron si sa peut vous rassurer
Ça nous rassure pas pour l'aviron, on s'en fou de l aviron, voir on aimerait bien que l'aviron coule

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
496
Ça nous rassure pas pour l'aviron, on s'en fou de l aviron, voir on aimerait bien que l'aviron coule

On est un con, j'imagine que tu voulais utiliser le "je".
Pour quelqu'un qui s'en fiche de l'aviron, tu en parles beaucoup quand même et c'est pour ça que je me permets de te répondre.
Perso, JE ne m'en fous pas de l'USAP et ce club est comme le mien, un des derniers bastions du rugby français qui représente une région avec une forte identité.
ça me fait chier de voir des matchs dans des stades à moitié vide, sans âme, sans ambiance, sans supporters chauvins qui crient après les arbitres, qui encouragent son équipe donc Allez Bayonne et l'USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 123
Pour quelqu'un qui s'en fiche de l'aviron, tu en parles beaucoup quand même et c'est pour ça que je me permets de te répondre.
Perso, JE ne m'en fous pas de l'USAP et ce club est comme le mien, un des derniers bastions du rugby français qui représente une région avec une forte identité.
ça me fait chier de voir des matchs dans des stades à moitié vide, sans âme, sans ambiance, sans supporters chauvins qui crient après les arbitres, qui encouragent son équipe donc Allez Bayonne et l'USAP
Merci pour ton message ! Et contrairement à ce que peut dire @9catalan, je ne suis pas pour que l'Aviron coule et de toute manière vous n'en prenez pas le chemin :)
Vous êtes juste l'exemple parfait de ce que doit faire l'Usap pour grandir !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Je suis juste pas un hypocrite. Je suis pour l'USAP, et si le maintient doit passer par un effondrement de Bayonne alors j'espérais un effondrement de Bayonne. Comme de Brive, de Pau voir de Castres.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Et c'est vrai que dit comme ça je préfère Bayonne à beaucoup de clubs. Donc allez Bayonne sur le long terme. Mais sur le court terme tt ce qui profite à l'Usap me va.
Si Bayonne fait une énorme saison jusqu'au bout je serai content pour vous et parce que c'est possible. Mais si Bayonne se met à vivoter une fois son maintien acquis et à filer des points à nos concurrents alors ça va m'emmerder.
Je n'ai rien contre Bayonne, mais plutôt contre le concurrent qu'il peut représenter

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
Je suis juste pas un hypocrite. Je suis pour l'USAP, et si le maintient doit passer par un effondrement de Bayonne alors j'espérais un effondrement de Bayonne. Comme de Brive, de Pau voir de Castres.
Et pour le match de l aviron a Pau pour qui tu seras une victoire de l aviron avantagerer l USAP alors on dit quoi. ALLEZ L AVIRON

Haut Bas