• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
Et c'est vrai que dit comme ça je préfère Bayonne à beaucoup de clubs. Donc allez Bayonne sur le long terme. Mais sur le court terme tt ce qui profite à l'Usap me va.
Si Bayonne fait une énorme saison jusqu'au bout je serai content pour vous et parce que c'est possible. Mais si Bayonne se met à vivoter une fois son maintien acquis et à filer des points à nos concurrents alors ça va m'emmerder.
Je n'ai rien contre Bayonne, mais plutôt contre le concurrent qu'il peut représenter
Surtout pas même le maintien dans la poche
Pas question de laisser courir les matchs. Ni pour notre président notre staff et nous les supporters on sera la pour leurs faire comprendre. On et pas le stade français .qui l année dernière a lâché le match contre Brive et surtout dans leurs stade on veut garder jean dauger le plus longtemps imprenable

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
Pas question de laisser courir les matchs. Ni pour notre président notre staff et nous les supporters on sera la pour leurs faire comprendre. On et pas le stade français .qui l année dernière a lâché le match contre Brive et surtout dans leurs stade on veut garder jean dauger le plus longtemps imprenable
Ok, donc ne vous manquez pas contre Brive au retour à Jean D’Auger et venez nous visiter en tong.
En plus on était tous pour vous il y a 2 ans contre Biarritz !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
On l'éspére oui
Ok, donc ne vous manquez pas contre Brive au retour à Jean D’Auger et venez nous visiter en tong.
En plus on était tous pour vous il y a 2 ans contre Biarritz !
Moi j'étais pour Biarritz, je pensais que le maintien serait beaucoup plus simple avec Biarritz plutot qu'avec bayonne

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
948
Castres ne perd pas à domicile, ça doit faire environ 2ans qu’ils sont invaincus chez eux (27 matchs), donc il y a de la marge avant qu’ils perdent 2 fois, et on doit y aller au retour donc tu peux les oublier.
C’est comme Toulon ou le SF la saison dernière, ils ratent leur saison mais ça reste bien supérieur à nous.
Quand à Pau et Bayonne, tu peux être sûr qu’ils vont privilégier le top 14.
Notre seul adversaire c’est Brive.
castres on les joue chez eux à la dernière journée... imaginons qu'ils n'aient plus rien à jouer et que nous on joue notre vie ça pourrait te donner un match comme sf-brive l'an dernier

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
castres on les joue chez eux à la dernière journée... imaginons qu'ils n'aient plus rien à jouer et que nous on joue notre vie ça pourrait te donner un match comme sf-brive l'an dernier
Possible. Mais vu leur calendrier, faudrait leur metrre la pression le plus longtemps possible pour les obliger à aller lutter à Brive et à Pau à la j24 j25. Et pour ça faut coller Pau.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415

S’ils restent invaincus chez eux je ne crois pas du tout au scénario du Paris/Brive de la J26. Même si leur série d’invincibilité devait tomber, j’y croirais très difficilement. Le CO et le sf c’est pas tout à fait les mêmes valeurs je crois. Finissons devant eux pour ne pas avoir à se poser la question ! haha

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
948
S’ils restent invaincus chez eux je ne crois pas du tout au scénario du Paris/Brive de la J26. Même si leur série d’invincibilité devait tomber, j’y croirais très difficilement. Le CO et le sf c’est pas tout à fait les mêmes valeurs je crois. Finissons devant eux pour ne pas avoir à se poser la question ! haha
complètement d'accord, le CO est un vrai club avec des vraies valeurs et je ne les vois pas non plus lâcher un match de cette manière mais bon... les deux journées précédentes ils auront été à pau et à brive (qui risquent de jouer leur vie) donc si les castrais nous reçoivent avec la pression du résultat et que nous on arrive avec le couteau entre les dents pour jouer la 12e place, on peut les battre

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
On peut etre tranquille : l'ASM est assez solide pour aller à Brive

Haut Bas