• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Tu crois vraiment que Clermont va faire tourner à Brive ??
L’objectif du club c’est le Top6 et non la HCup !
C’est à Toulouse qu’ils feront sûrement tourner ;)
Mais non je pense que Clermont doit rattraper ses points. Et autant ke premier qui gagnera à Bayonne enverra un signal fort autant le premier qui perdra à Brive enverra un signal fort ...
Et puis Clermont et Brive j'imagine que c'est un peu comme nous et Montpellier. Le jour où tu peux achever l'autre tu te fais pas prier

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 123
Mais non je pense que Clermont doit rattraper ses points. Et autant ke premier qui gagnera à Bayonne enverra un signal fort autant le premier qui perdra à Brive enverra un signal fort ...
Et puis Clermont et Brive j'imagine que c'est un peu comme nous et Montpellier. Le jour où tu peux achever l'autre tu te fais pas prier
Avec la défaite contre Bayonne, ils sont obligés de faire un coup à l’extérieur :)
Et puis si Clermont joue avec une équipe avec Raka, Penaud, Moala et Delguy... je te dis pas l’état de La Défense de Brive lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Avec la défaite contre Bayonne, ils sont obligés de faire un coup à l’extérieur :)
Et puis si Clermont joue avec une équipe avec Raka, Penaud, Moala et Delguy... je te dis pas l’état de La Défense de Brive lol
Autant mettre directement les soigneurs dans le XV de départ

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Autant mettre directement les soigneurs dans le XV de départ
chez nous, les soigneurs de Brive ont passé beaucoup de temps sur le terrain, presqu'autant que les joueurs...lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
chez nous, les soigneurs de Brive ont passé beaucoup de temps sur le terrain, presqu'autant que les joueurs...lol
Justement ! C'est leur seul moyen d'arrêter Clermont ne pas laisser le match se jouer...

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
727
Attention à Clermont avec l'affaire Lapandry qui vient de sortir. mauvaise ambiance avant d'aller à Brive?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
Ils ne sont pas prêt de faiblir....

Bayonne : l'international australien Morahan joker médical de Germain

TRANSFERTS - Info Midi Olympique. L'Aviron bayonnais a perdu son artilleur, Gaëtan Germain, il y a une semaine sur la pelouse de Montpellier. Victime d'une rupture des ligaments croisés, l'arrière basque en a fini avec sa saison. Pour pallier cette perte, Bayonne devrait prochainement enregistrer l'arrivée en qualité de joker médical de l'international australien, Luke Morahan (32 ans).

Bayonne a trouvé son joker médical à l'arrière. Une semaine après la grave blessure de Gaëtan Germain sur la pelouse de Montpellier, le temps pressait pour l'Aviron dans sa recherche de potentiel numéro quinze. Selon les informations de Midi Olympique, le club basque a trouvé son bonheur en la personne de Luke Morahan (32 ans ; 3 sélections).

L'international australien peut couvrir le poste d'arrière et d'ailier. Sous les couleurs de Bristol en Premiership depuis 2017, Morahan a débuté sa carrière dans la province de la Western Force, en Super Rugby. Cette saison, il a disputé huit rencontres dans le championnat anglais avec les Bears, toutes en tant que titulaire. Il a débuté sept parties avec le numéro quatorze dans le dos, une seule avec le numéro quinze.

En l'absence de Germain, c'est l'Argentin Martin Bogado qui a couvert le second rideau basque face à Lyon. Une prestation intéressante de Bogado, qui quittera le Pays basque le 2 janvier pour rejoindre les Highlanders en Super Rugby.

Haut Bas