- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 382
Ils les reçoiventTu crois vraiment que Clermont va faire tourner à Brive ??
L’objectif du club c’est le Top6 et non la HCup !
C’est à Toulouse qu’ils feront sûrement tourner
Ils les reçoiventTu crois vraiment que Clermont va faire tourner à Brive ??
Mais non je pense que Clermont doit rattraper ses points. Et autant ke premier qui gagnera à Bayonne enverra un signal fort autant le premier qui perdra à Brive enverra un signal fort ...Tu crois vraiment que Clermont va faire tourner à Brive ??
Avec la défaite contre Bayonne, ils sont obligés de faire un coup à l’extérieurMais non je pense que Clermont doit rattraper ses points. Et autant ke premier qui gagnera à Bayonne enverra un signal fort autant le premier qui perdra à Brive enverra un signal fort ...
Et puis Clermont et Brive j'imagine que c'est un peu comme nous et Montpellier. Le jour où tu peux achever l'autre tu te fais pas prier
Autant mettre directement les soigneurs dans le XV de départAvec la défaite contre Bayonne, ils sont obligés de faire un coup à l’extérieur
Et puis si Clermont joue avec une équipe avec Raka, Penaud, Moala et Delguy... je te dis pas l’état de La Défense de Brive
chez nous, les soigneurs de Brive ont passé beaucoup de temps sur le terrain, presqu'autant que les joueurs...Autant mettre directement les soigneurs dans le XV de départ
Justement ! C'est leur seul moyen d'arrêter Clermont ne pas laisser le match se jouer...chez nous, les soigneurs de Brive ont passé beaucoup de temps sur le terrain, presqu'autant que les joueurs...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !