• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
Et le comportement de castres aussi qui n'est pas sauvé pour l'instant
Castres ne perd pas à domicile, ça doit faire environ 2ans qu’ils sont invaincus chez eux (27 matchs), donc il y a de la marge avant qu’ils perdent 2 fois, et on doit y aller au retour donc tu peux les oublier.
C’est comme Toulon ou le SF la saison dernière, ils ratent leur saison mais ça reste bien supérieur à nous.
Quand à Pau et Bayonne, tu peux être sûr qu’ils vont privilégier le top 14.
Notre seul adversaire c’est Brive.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Mhhh
Castres ne perd pas à domicile, ça doit faire environ 2ans qu’ils sont invaincus chez eux (27 matchs), donc il y a de la marge avant qu’ils perdent 2 fois, et on doit y aller au retour donc tu peux les oublier.
C’est comme Toulon ou le SF la saison dernière, ils ratent leur saison mais ça reste bien supérieur à nous.
Quand à Pau et Bayonne, tu peux être sûr qu’ils vont privilégier le top 14.
Notre seul adversaire c’est Brive.
Peut oui mais castres pour l'instant ils ont pris Clermont pas bien, brive, Pau, Bayonne, la c de Montpellier et ils se sont fait peur à chaque fois. Je doute franchement que ils restent invaincus. Après de là a jouer le maintien je sais pas... On verra.

Pau c'est un autre problème, ils ont de la marge et des ambitions. Vont ils jouer le challenge ?

En tout cas que ce soit Pau où castres le calendrier de la seconde partie de saison est très relevé. Moins que pour Brive dont un retour et pas à exclure à mon avis.
@Pottok va gagner à Pau et après je te concéde que je me suis trompé et que votre projet est solide et votre avenir plaisant

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Et puis castres va à Pau puis à Brive sur les j24 et j25. J'espère que ils seront pas dans le ventre mou

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
oui s ils gagnent Clermont alors qu on a perdu contre eux ce sera difficile pour nous d autant que gagner La Rochelle ?? s ils sont au complet ? on sera dans l obligation d aller gagner a brive
allez Clermont

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Et puis castres va à Pau puis à Brive sur les j24 et j25. J'espère que ils seront pas dans le ventre mou
oui s ils gagnent Clermont alors qu on a perdu contre eux ce sera difficile pour nous d autant que gagner La Rochelle ?? s ils sont au complet ? on sera dans l obligation d aller gagner a brive
allez Clermont
Après si Clermont fait tourner la Rochelle le fera aussi. Entre les deux matchs de hcup, la réception de bordeaux, le déplacement chez nous et la réception de Toulouse après, la Rochelle va devoir faire de la rotation. Et avec la défaite face à Pau nulle doute que ils préféreront deflandre. Après la Rochelle en rotation c'est déjà un exploit si on les bat

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
Brive fera jouer son équipe espoirs en coupe Mickey comme on a pu le faire la saison dernière. Nous, on fera probablement pareil contre bristol.

eh bien sûr! une équipe en carton contre Bristolhahahaha

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 123

Après si Clermont fait tourner la Rochelle le fera aussi. Entre les deux matchs de hcup, la réception de bordeaux, le déplacement chez nous et la réception de Toulouse après, la Rochelle va devoir faire de la rotation. Et avec la défaite face à Pau nulle doute que ils préféreront deflandre. Après la Rochelle en rotation c'est déjà un exploit si on les bat
Tu crois vraiment que Clermont va faire tourner à Brive ??
L’objectif du club c’est le Top6 et non la HCup !
C’est à Toulouse qu’ils feront sûrement tourner ;)

Haut Bas