• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64
Ce brive asm il vaut ultra cher, ça peut etre le tournant de notre saison. S ils perdent les brivistes seront trés très mal. ils vont recevoir clermont qui aura joué 2 journées de h cup pour jouer leur survie, ils seront dans les meilleures conditions possibles s ils se plantent ça va leur faire mal à la tete et au classement.
Clermont a eu svnt beaucoup de blessés. Il faudrait qu ils balancent la h cup oû ils n ont aucune chance de bien figurer. S ils y vont avec des moala, vahaa, lavanini, penaud ça sera bon pour nous, et faut qu il rentre du monde en 1ere et 3eme ligne.
Je pense justement que Clermont va clairement tenter sa chance en coupe d'Europe et ne va pas faire tourner. J'ai bien peur qu'avec la fatigue de la coupe d'Europe ils fassent tourner à Brive et ça sentirait pas bon pour nous ça.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 756
Pareil que toi, Clermont fera tourner à Brive.
Ils vont se taper les stormers et leicester soit 2 gros matchs et malheureusement pour eux, il va y avoir probablement de la casse sur ces 2 matchs.
A côté de ça, brive va rentrer des joueurs blessés et ils vont faire l'impasse sur la coupe mickey pour préparer le match contre Clermont.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Pareil que toi, Clermont fera tourner à Brive.
Ils vont se taper les stormers et leicester soit 2 gros matchs et malheureusement pour eux, il va y avoir probablement de la casse sur ces 2 matchs.
A côté de ça, brive va rentrer des joueurs blessés et ils vont faire l'impasse sur la coupe mickey pour préparer le match contre Clermont.
Oui mais Clermont aussi va récupérer des blessés. Rien que moala, raka, Delguy sur le prochain. Et ça peut permettre à Clermont de se mettre dans le rythme. Je pense que il faille les enterrer.
Brive a tellement de blessés que ils vont devoir faire jouer des titulaires en Mickey. C'est vrai que Brive a l'air de se réveiller et que Clermont ne paraît pas serein, mais ne les entrerons pas

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Par contre ça me tarde de voir comment Pau va gérer la situation

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 756
Oui mais Clermont aussi va récupérer des blessés. Rien que moala, raka, Delguy sur le prochain. Et ça peut permettre à Clermont de se mettre dans le rythme. Je pense que il faille les enterrer.
Brive a tellement de blessés que ils vont devoir faire jouer des titulaires en Mickey. C'est vrai que Brive a l'air de se réveiller et que Clermont ne paraît pas serein, mais ne les entrerons pas
Brive fera jouer son équipe espoirs en coupe Mickey comme on a pu le faire la saison dernière. Nous, on fera probablement pareil contre bristol.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Brive fera jouer son équipe espoirs en coupe Mickey comme on a pu le faire la saison dernière. Nous, on fera probablement pareil contre bristol.
J'espère que on le fera pas. Et pour Brive son équipe espoirs joue déjà tout les weekend en top 14 ( avec des joueurs très très intéressant)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Mais pau et Bayonne vont il jouer la coupe d'Europe ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Et le comportement de castres aussi qui n'est pas sauvé pour l'instant

Haut Bas