• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Terreur sur Bayonne, désespoir sur Brive ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
J'ai trouvé Brive intéressant hier contre un bordeaux pied au planche. Et la saison est longue.
Autant à l'instant t pau et Bayonne sont à la fois en avance et ont une solidité qui les laisse mal imaginer s'effondrer. Autant j'imagine que Brive va revenir. Je suis pas inquiet pour ce que va proposer l'Usap. Mais la saison est longue autant pour brive qui a le temps de revenir, que pour nous et les autres qui ont le temps de s'effondrer. J'espère que olding va bien. Mais son absence risque de faire mal à Brive.
PS : on cherchait le gros qui allait être empêtré en bas, ce sera apparemment Castres

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 709
Ce n'est pas terminé pour Brive non plus. Le prochain match c'est Brive / ASM et l'ASM c'est pour l'instant tout sauf impressionnant en dépit de leur victoire poussive à AG dans un match où l'USAP n'avait rien montré.
Tu as raison. Il ne faut pas se cacher : l'USAP est en grande difficulté au classement avec un début d'année ui sera sans nul doute décisif ! La saison de l'USAP se jouera là !!!
Inutile de se la raconter, l'USAP est dans la lutte pour les deux dernières places ! L'USAP ne peut espérer rien de plus tant que l'équipe n'arrivera pas à enchaîner plusieurs victoires consécutives et surtout à s'imposer à l'extérieur. Sans victoire à l'extérieur, rien à espérer et inutile de rêver, ce sera chaud et tendu pour nos couleurs jusqu'à la 26 ieme !

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64
Tu as raison. Il ne faut pas se cacher : l'USAP est en grande difficulté au classement avec un début d'année ui sera sans nul doute décisif ! La saison de l'USAP se jouera là !!!
Inutile de se la raconter, l'USAP est dans la lutte pour les deux dernières places ! L'USAP ne peut espérer rien de plus tant que l'équipe n'arrivera pas à enchaîner plusieurs victoires consécutives et surtout à s'imposer à l'extérieur. Sans victoire à l'extérieur, rien à espérer et inutile de rêver, ce sera chaud et tendu pour nos couleurs jusqu'à la 26 ieme !
Là où l'Usap va devoir être prête c'est de fin janvier jusqu'à fin février avec Stade Français Brive et Pau d'un coup.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
662
Toute façon maintenant au vu du calendrier qui arrive avec des semaines de repos régulière (vu que l'Europe on le jouera pas) je pense qu'on ne doit plus faire tourner et envoyer la meilleure équipe partout

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Ce n'est pas terminé pour Brive non plus. Ils viennent de rentrer leur capitaine après une longue absence, ils ont l'infirmerie encore remplie mais ça ne durera pas toute la saison.

Le prochain match c'est Brive / ASM et l'ASM c'est pour l'instant tout sauf impressionnant en dépit de leur victoire poussive à AG dans un match où l'USAP n'avait rien montré.

Ce brive asm il vaut ultra cher, ça peut etre le tournant de notre saison. S ils perdent les brivistes seront trés très mal. ils vont recevoir clermont qui aura joué 2 journées de h cup pour jouer leur survie, ils seront dans les meilleures conditions possibles s ils se plantent ça va leur faire mal à la tete et au classement.
Clermont a eu svnt beaucoup de blessés. Il faudrait qu ils balancent la h cup oû ils n ont aucune chance de bien figurer. S ils y vont avec des moala, vahaa, lavanini, penaud ça sera bon pour nous, et faut qu il rentre du monde en 1ere et 3eme ligne.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
Ce brive asm il vaut ultra cher, ça peut etre le tournant de notre saison. S ils perdent les brivistes seront trés très mal. ils vont recevoir clermont qui aura joué 2 journées de h cup pour jouer leur survie, ils seront dans les meilleures conditions possibles s ils se plantent ça va leur faire mal à la tete et au classement.
Clermont a eu svnt beaucoup de blessés. Il faudrait qu ils balancent la h cup oû ils n ont aucune chance de bien figurer. S ils y vont avec des moala, vahaa, lavanini, penaud ça sera bon pour nous, et faut qu il rentre du monde en 1ere et 3eme ligne.

Ce match peut ressembler effectivement à un tournant important dans la saison. Si Brive s’incline contre Clermont et que la semaine d’après on s’impose chez nous contre La Rochelle, rien ne sera encore joué mais on peut penser qu’un avantage psychologique certain sera pris de notre côté. Je pense, objectivement, sans aucune prétention que l’USAP est supérieure à Brive qui a déjà perdu à domicile autant que nous sur toute la saison dernière pour une seule victoire quand on en quatre mais ils peuvent légitimement espérer que le 0-5 contre nous change tout ce qui, malheureusement, est encore possible.

Haut Bas