• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tensions Tedder-Acebes?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Ça dépend ce que tu dis et surtout si tu es légitime. nous on voit 80mn pas les 20h avant et après le match. Si après le match il lui fait un gros câlin et lui paye une bière, qu ils ont eu des discussions intéressantes avant et qu ils font un débriefing constructif après il peut insulter sa mère ça ne me dérange pas tant que la cohésion est bonne.
L année dernière il y avait des épisodes de ce type avec jaminet et dans le même match il lui avait fait un poutou, c est un type qui marche à l affectif, irréprochable en terme d engagement et svnt très juste dans ses analyses. Il doit savoir aussi qui il est et qui il n est pas et le besoin que l on a de talents comme tedder. On peut reprocher des choses à ce groupe mais niveau état d esprit et cohésion pas gd chose et dans ce registre les acebes piula ce sont de sacrés atouts
Quand il marque le plus proche de lui c'est tedder et il ne va pas faire 2m pour le féliciter donc je doute pas mal que ca n'ai pas un impact sur la cohésion

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Entièrement d'accord avec l'éloge d'Acebedes.
Mais avec l'effectif qui est celui de l'USAP, je ne suis pas sûr qu'il soit utile ou nécessaire de rabaisser les uns pour encenser les autres.
La concurrence c'est aussi un très bon outil, moins cruel que les forceps, pour que chacun se sorte les doigts, et pas exclusivement pour remplacer un pion par un pion. Et pour le moment, ça fonctionne.
Un demi gemme, donc, parce que tu le vaux bien. :p

Je ne pense pas être dans l éloge mais dans le constat, les 2 essais en tant que 9 ou 8 qu il met c est tt sauf anodin en terme d engagement et de lecture du jeu car si tu démarres au ras au mauvais endroit ou dans le mauvais tempo contre un 3eme latte de 105 kilos tu finis sur les 10m.
Pour la concurrence j'aimerais que Dubois mettent la même intensité qu un ecochard ou un tedder dans sa défense. C'était sa limite à ses débuts, malheureusement ça devrait perdurer. Forner physiquement, techniquement il a des atouts mais par ex sur l essai raté au SF s il met plus de détermination ou de technique pour aplatir tôt et résister je pense qu il marque. Ça change rien à la saison mais il doit avoir les dents qui raye le plancher sur les miettes qu il aura. Je n oublie pas pour autant que tt le monde a été nul au SF acebes comme tant d autres.
Laborde j'ai peur que sa saison soit déjà compliquée, c est l inconnu de début de saison il arrive pour changer rien de moins que sa carrière. C est l'espoir déchu des racingS il faut qu en début de saison il casse tout malheureusement amicaux très moches et qd on lui donne sa chance il montre rien. Pour renverser la tendance il va devoir se montrer très costaud.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Quand il marque le plus proche de lui c'est tedder et il ne va pas faire 2m pour le féliciter donc je doute pas mal que ca n'ai pas un impact sur la cohésion

C est bien pour ça que je parle de l après match de la relation humaine, de ce que tu construits tt au long de l année, tu sais le genre de truc qu on ne peut pas quantifier sur un tableau Excel ;-).
En attendant l équipe a fait un gros match, acebes a été bon, tedder excellent et aucun des 2 ne sera l année prochaine.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
C est bien pour ça que je parle de l après match de la relation humaine, de ce que tu construits tt au long de l année, tu sais le genre de truc qu on ne peut pas quantifier sur un tableau Excel ;-).
En attendant l équipe a fait un gros match, acebes a été bon, tedder excellent et aucun des 2 ne sera l année prochaine.
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ca ?
Et non justement c'est parce que je sais me décaler des tableaux excel que si meme aprés un essai capital dans un match capital , deux joueurs ne dépasse pas leur différent le mal est assez profond pour ne pas se régler dans l'aprés match

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Tedder homme du match, allez plutôt d'accord. Mais je comprends pas comment sur le forum personne ne relève l'énorme match de Mc in Tyre.
d accord avec toi mc intyre a assuré :top: mais oviedo et galletier on étai aussi très bon:raison: apres tedder déçois rarement il a pris son rythme de croisière son interception habituelle lol si tous les gros club le veule c est pas pour rien.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ca ?
Et non justement c'est parce que je sais me décaler des tableaux excel que si meme aprés un essai capital dans un match capital , deux joueurs ne dépasse pas leur différent le mal est assez profond pour ne pas se régler dans l'aprés match

D affirmer quoi ? que tt le monde a été bon et que tedder va partir, que l état d esprit depuis des années est très bon.
Toi tu tires des conclusions sur une célébration moi je dis juste qu acebes a de la bouteille et qu il a tte la semaine voire l année pour parler avec tedder. C est aussi le boulot d arlettaz et Marty de gérer le groupe et de prévenir d éventuels problèmes relationnels.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
D affirmer quoi ? que tt le monde a été bon et que tedder va partir, que l état d esprit depuis des années est très bon.
Toi tu tires des conclusions sur une célébration moi je dis juste qu acebes a de la bouteille et qu il a tte la semaine voire l année pour parler avec tedder. C est aussi le boulot d arlettaz et Marty de gérer le groupe et de prévenir d éventuels problèmes relationnels.
T'as foulé le terrain combien de fois ?

Haut Bas