• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tensions Tedder-Acebes?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Acebes grande gueulle, pas toujours finaud avec les arbitres,pas non plus irréprochable dans le jeu,mais bon il compense par sa vaillance.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Sérieusement les gars, dénigrer Acebes ?!? Impeccable dans le combat, marque encore un essai, élément moteur de notre agressivité ? Pourquoi pas virer Faasalele car il est trop brutal aussi ? Tedder est notre meilleur joueur, Acebes est notre âme, les deux doivent jouer !
On peut dire à notre âme d'apprendre un peu à fermer sa gueule

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
J'ai déjà fait la remarque sur un autre post. Mais Acebes commence à en faire trop. Il est plein de bonne volonté et de vaillance mais il veut être partout à la fois et il commet des erreurs grossières, montées kamikazes, errements en défense, en-avant grossiers sur certain match. Il veut faire le pompier de service mais ça nuit à l'équipe.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Il me semble que l an dernier nous avions vu ça aussi entre Acebes et Jaminet.
Acebes a sûrement le défaut de sa qualité, entier et fougueux et parfois trop excessif.
Acebes doit par contre vraiment progressé en défense collective , il a tendance à monter en pointe mais à louper les mecs.
Sur le combat , au près il est par contre dangereux

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Il a tout simplement les qualités de ses défauts... Après, c'est notre baromètre dans notre état d'esprit... Et il nous est très important , plus que certains ici, le pensent...

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Il a tout simplement les qualités de ses défauts... Après, c'est notre baromètre dans notre état d'esprit... Et il nous est très important , plus que certains ici, le pensent...
Je dirais même plus, il a tout simplement les défauts de ses qualités
dupondt.png

Victoire précieuse pour le moral aujourd'hui, merci aux joueurs pour s'y être filés sans jamais baisser les bras, même quand le LOU a poussé fort pour revenir dans la partie.

Haut Bas