• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tensions Tedder-Acebes?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
* Spoiler alert fais qd même attention avant de de tirer des conclusions hâtives et de me prendre de haut niveau foulage

Je declare la saison de "cest moi qui ait la plus grosse et veineuse" ouverte![/QUOTE]

C est bien vu ;-) mais t inquiète je ne tire aucune gloriole à avoir toucher 2 ballons, j anticipais juste une réponse de ce type pour discréditer mes propos genre tu n as pas joué donc tu ne peut pas avoir d avis. Faudra l exoliquer à Mourinho et ses champion leagues
Après vu l impulsivité et le dynamisme de notre cher 9catalan je deduisais simplement que j étais plus vieux et que mécaniquement j avais foulé un peu plus que lui, sans jugement de valeur.
PS: sinon en vrai j'ai un micro pénis donc j évite les comparaisons

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Jeanpeuxplus, arrête de t’en prendre à @neuf catalan.Tu es un petit bonhomme, qui joue à se faire croire qu’il est grand.Tu nous fais rire.En plus tu es un gros impoli, hier soir, tu demandais la date de Brive-Usap, je te l’ai donné, tu n’as même dit merci.Tu portes vraiment bien ton pseudo.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Ben non, je trouve que il affirme beaucoup de choses mais je me demande si il les a vécu au moins

Sauf que le principe même de mon écrit c est que je n affirme rien et que je dis justement qu on ne peut pas tirer de conclusions si on ne sait pas ce qui ce passe avant ou après.
Comme le dit @elchico66 on ne connait pas leur relation pt être que Tristan en veut à Mathieu car l un voulait regarder l amour est dans le pré et l autre camping paradis.
Et pour répondre à ta question non je ne me suis jamais pris la tête avec acebes en jouant en top 14 contre le Lou. Je me suis pt être pris la tête avec François bidoule mais ça ne me donne pas plus de niveau d expertise ou de référence pour parler de leur supposé embrouille, pas plus que toi après ton clash avec Kevin pichon[/QUOTE]
Si largement. Merci pour ta réponse, j'y vois un peu plus clair maintenant

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Ben dit nous tout c'est pas très clair

Rugbystiquement on est d'accord. C'est pas une raison pour gueuler sur tout le monde et tout le temps
Je te rejoins! Acébés a d'énormes qualités de vaillance, c'est incontestable mais il lui, manque, à mon sens de la psychologie... Et, à chaud on ne doit pas engueuler ses partenaires, c'est contre-productif, ni indisposer les arbitres, là aussi c'est contre-productif! Je pense que le staff devrait le canaliser si c'est possible. mais il faut reconnaitre que sur le terrain c'est un guerrier!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Mais lorsque Tedder marque les 3 derniers points du match (vers la 77ieme) alors qu’il se replace, il va chercher Acebes pour lui faire signe de la main de se taire.
Je viens de revisionner le match. On ne voit pas tout à la télé mais juste après sa pénalité réussie de la 77ième, Tedder fait "non" de la main, à aucun moment on ne le voit faire le signe de se taire et la caméra le suit pendant plusieurs secondes. J'imagine que le "non" est une réponse à une question posée, laquelle, je l'ignore. Tedder n'a pas du tout l'air de quelqu'un de fâché à ce moment - là. Et à la fin du match on le voit tomber dans les bras d'Acebes tout sourire.
N'est - ce pas un "non évènement" que cette question ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je viens de revisionner le match. On ne voit pas tout à la télé mais juste après sa pénalité réussie de la 77ième, Tedder fait "non" de la main, à aucun moment on ne le voit faire le signe de se taire et la caméra le suit pendant plusieurs secondes. J'imagine que le "non" est une réponse à une question posée, laquelle, je l'ignore. Tedder n'a pas du tout l'air de quelqu'un de fâché à ce moment - là. Et à la fin du match on le voit tomber dans les bras d'Acebes tout sourire.
On a qu'à conclure la dessus. Tristan prolonge et voilà tout le monde est content

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je vous assure que j'étais en face et il faisait signe a Acebes en se replaçant dans les 22.

Si vous avez la vidéo je suis preneur.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je vous assure que j'étais en face et il faisait signe a Acebes en se replaçant dans les 22.

Si vous avez la vidéo je suis preneur.
J'ai la vidéo et je viens de vérifier. Effectivement il fait non (mais je ne sais pas a qui) mais je ne parle pas de ce moment précis mais juste après (la caméra reste sur DM et PA avec à coté de lui Joly puis enchaine sur l'engagement).

Lorsque il est dans les 22, côté tribune Desclaux, a environ 15 métres de la Desclaux, il va voir Acebes est lui fait signe de la main de se taire (main en forme de bec de canard). J'étais pile en face de l'action. Mathieu le regarde rapidement est l'ignore.

Je sais très bien ce que j'ai vu. J'étais avec un ami et il a vu la même chose que moi. J'adore nos deux joueurs en plus, quel intérêt de mentir?

Haut Bas