• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tensions Tedder-Acebes?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
D affirmer quoi ? que tt le monde a été bon et que tedder va partir, que l état d esprit depuis des années est très bon.
Toi tu tires des conclusions sur une célébration moi je dis juste qu acebes a de la bouteille et qu il a tte la semaine voire l année pour parler avec tedder. C est aussi le boulot d arlettaz et Marty de gérer le groupe et de prévenir d éventuels problèmes relationnels.
Un "tête à tête " tranquille devant une bière, entre gens intelligents , ça devrait suffire .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
T'as foulé le terrain combien de fois ?

Tu peux me dire le rapport avec la question ?*
Je répète tu tires des conclusions après une scène que tu as vu au stade ou à la TV mais les explications avant, après tu n en sauras rien. Peut être qu ils se sont battus, qu acebes a retrouvé la tête de son bichon dans son lit ou comme le dit @BN99 qu ils ont bu une bière ensemble... A moins que tu sois intime du groupe personne n en sait rien, moi je vois un capitaine tendu dans un contexte où la défaite est interdite, à leur âge si tu n as pas les hormones qui travaillent c est bien triste.
Peut être qu ils ne peuvent pas se voir, est ce que pour autant ça va déteindre sur leur performance, ça aussi on n en sait rien...

* Spoiler alert fais qd même attention avant de de tirer des conclusions hâtives et de me prendre de haut niveau foulage

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Un "tête à tête " tranquille devant une bière, entre gens intelligents , ça devrait suffire .
un feu de cheminée, quelques buches, une peau de bete.... ca peut vite prtir en sucette ce truc

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
tumblr_nh4xrbOYFC1rp1w7xo1_400.png

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
* Spoiler alert fais qd même attention avant de de tirer des conclusions hâtives et de me prendre de haut niveau foulage

Je declare la saison de "cest moi qui ait la plus grosse et veineuse" ouverte![/QUOTE]
Ben non, je trouve que il affirme beaucoup de choses mais je me demande si il les a vécu au moins

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je declare la saison de "cest moi qui ait la plus grosse et veineuse" ouverte!
Ben non, je trouve que il affirme beaucoup de choses mais je me demande si il les a vécu au moins[/QUOTE]

Sauf que le principe même de mon écrit c est que je n affirme rien et que je dis justement qu on ne peut pas tirer de conclusions si on ne sait pas ce qui ce passe avant ou après.
Comme le dit @elchico66 on ne connait pas leur relation pt être que Tristan en veut à Mathieu car l un voulait regarder l amour est dans le pré et l autre camping paradis.
Et pour répondre à ta question non je ne me suis jamais pris la tête avec acebes en jouant en top 14 contre le Lou. Je me suis pt être pris la tête avec François bidoule mais ça ne me donne pas plus de niveau d expertise ou de référence pour parler de leur supposé embrouille, pas plus que toi après ton clash avec Kevin pichon

Haut Bas